|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CA MARCH ICQ CHEZ VOOS ????? |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 14:41:01 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Ben prenez la "nouvelle" version ici alors...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nede | au-dessus de "add/invite" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai aps ca tu est sur ke c komme ca sur la 99b ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 15:10:12 |
Nede | oui j'ai la 99b aussi
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nede | je viens de telecharger la nouvelle version d'icq 99b (ça a ete mis à jour y'a moins d'une semaine):aucun pb à signaler tout marche impec...
|
Nede | http://download.cnet.com/downloads [...] -1.7531200
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | attend mais ki met a joor cette verion puiske mirabilis ne s en okup plu ?
Nede | oops désolé je viens de réaliser que j'utilisais icq 2000b ...ah ouais si t'en est encore au 99b fait un save de ton dossier "99b" puis installe le 2000b et copie le contenu dans "2000b" une fois celui-ci installé
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ralala ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nede |
|
fred2k | pareil,marche pas avec la 99b --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Nede | Essay ça
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c ca march ce soft ? ca s utilize komment --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | essaie plutôt d'utiliser le Database Converter une fois que tu as installé ta nouvelle version plutot que de recopier le rép 2000b ou 99b.. ok ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben moa je sais kel files il fo bak up mais bon apparament ca merde. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nede |
|
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Nede |
|
guiotv2 | Y en a trop a lire, je crois avoir vu comment sauver l'history ??
|
guiotv2 | toujours sans avoir rien lu :
|
Nede |
|
Babouchka You're no fun anymore | j'ai la 99b et j'ai le même pb que trk ...
|
Babouchka You're no fun anymore | ben je viens de vois que j'arrive même pas à acceder à icq.com ...
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c clair... ça merde chez tout le monde aujourd'hui...
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment accelerer le demarrage de ICQ? | ICQ JAVA |
Pb sur ICQ | Ports pour ICQ |
(URGENT) PB de FTP, d'ICQ etc..... avec Winroute et XP | ICQCore.dll pour [ICQ] 2000b v4.70 build #3286 |
CLIENT NETISSIMO a kombien voos za ton propozé d acheter votre modem ? | ICq et Opera ? |
ICQ et pistage... | HELP ! SPEED TOOCH PRO : OOTLOOK et ICQ TRANSFERT FILES ki DEKONE |
Plus de sujets relatifs à : CA MARCH ICQ CHEZ VOOS ????? |