Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mapper des ports

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mapper des ports

n°986688
Ainulindal​e
Posté le 16-12-2002 à 22:03:01  profilanswer

Je possède un modem Alcatel Speed Touch Home transformé en Speed Touch Pro, et utilisé comme routeur pour l'accès internet.

J'utilise des logiciels de peer to peer pour lesquels j'ai besoin de faire un mappage de ports tcp et udp.

Mais je ne sais pas comment mapper ces ports, pour qu'un ordinateur accédant à ces ports sur mon routeur soit redirigé vers ces ports de mon ordinateur.

Si quelqu'un pouvait m'aider... :)

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 22:03:01  profilanswer

n°986703
Houla !
Posté le 16-12-2002 à 22:10:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mapper des ports

Sujets relatifs
Comment trouver des ports ouverts et les appli qui sonr derriere ???Comment mapper 1 port entre 2 postes XP pro ??
cherche soft pour controle des portsJe dois activer quoi comme ports pour age of kings?
[Age of Mythology] Quels ports à ouvrir sur un firewall ?SMC Barricade 7401 - routeur / modem ADSL 2 ports
Comment Mapper des ports dans W2K (Pour netmeting)kel soft pour mapper des ports ??
Aider moi à mapper les ports pour ce jeux avec winroute ...plzComment fait on pour mapper Ses ports sous w2k?
Plus de sujets relatifs à : Mapper des ports

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR