Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le mappage entre les noms de comptes et les ID de securité n'a pas ete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le mappage entre les noms de comptes et les ID de securité n'a pas ete

n°1710538
GUG
Posté le 08-09-2004 à 10:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis un samba en pdc avec un ldap derriere, or lorsque j'essaye de joindre le domaine avec un Windows server 2003, j'ai cette erreur :
"le mappage entre les noms de comptes et les ID de securité n'a pas ete effectue".
 
Deja je ne suis pas sur de bien comprendre le msg d'erreur hautement informatif ... et encore moins comment régler ce probleme.
 
Le reste de samba a l'air de marché correctement... en attaquant directement le serveur samba je peux avoir acces au rep partagé et à l'home de l'utilisateur ...
 
Si vous avez une idée ...  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 10:17:16  profilanswer
 

n°2744907
kigmo
Posté le 21-12-2007 à 14:45:56  profilanswer
 

j'ai le même probleme et de plus pour la connexion direct à samba afin d'accéder aux home et dossiers partagés, il y'a que les comptes ldap  qui sont avant tout compte système qui peuvent s'identifier et les comptes crée par smbldap-useradd sont bien présent dans l'annuaire mais nom pas acces aux dossiers partagé dans samba car l'identification ne reussi pas par samba et je n'arrive pas à faire un dianostic sur le probleme.

 

Le probleme étant urgent, bien vouloir m'aider dès que possible.

 


Message édité par Wolfman le 21-12-2007 à 15:21:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le mappage entre les noms de comptes et les ID de securité n'a pas ete

 

Sujets relatifs
Noms de fichiers en bleuStratégie de sécurité qui veut pas marcher :) [Résolu]
Opinion générale sur pack sécurité Viguard :vous connaissez?Dans quel ordre Windows résoud t-il les noms ? (DNS, HOST, WINS,...)
AOL et autres comptes mail[comptes utilisateurs]PAGE_FAULT_IN_NON PAGED_AREA
Sécurité PC : Qu'en pensez vous ?outlook ne se lance pas sur tous les comptes de la machine
Sécurité avec ftpserveSécurité et port 137
Plus de sujets relatifs à : le mappage entre les noms de comptes et les ID de securité n'a pas ete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR