Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mandrake et epson partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mandrake et epson partagée

n°1152712
tuxy
Posté le 08-05-2003 à 10:20:56  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai une mandrake 9.0
j'ai installé mon imprimante (epson stylus 660)
je l'ai déclaré sur samba (en passant par SWAT)
 
à partir de mon client (XP), j'ai fais favoris réseau > Tout le réseau > LinuxServer > Epson
 
il m'a demandé d'installer le pilote, ca fonctionne
par contre le souci, c'est quand je fais panneau de configuration "Imprimante", l'epson a bien été déclaré, mais quand je clique dessus, la fenetre de l'état de l'imprimante s'affiche et il y a marqué "Epson sur LInuxServer Accès refusé. connexion impossible"
 
pour voir si ca marche, j'ai ouvert Word, taper une petite phrase et j'ai lancé l'impression.
 
l'impression a fonctionné, mais d'après XP, la connexion reste toujours impossible.... c'est plutot étrange...surtout que j'ai trouvé que traite de ce problème
 
si vous avez une idée, je suis preneur  :bounce:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 10:20:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mandrake et epson partagée

 

Sujets relatifs
limiter le debit d'une connexion partagéexp + mandrake 9.0, apres formatage de linux, i boot sous lilo !!!!
[Solution]Pilote pour Epson Stylus color 740 sous WinXPconnexion partagée et Windows 98
MultiBoot avec Win XP pro, 2K pro et Linux Mandrake 9.1Help : partager une connexion partagée ?
Linux Mandrake & Win XP / Comment se séparer de lINUX ?Epson Acculaser avec Quark Xpress sous mac ??
[Pb] Epson Stylus Photo 870 > Cannot link Common Resource Dll[PBM] epson GT-7000S sous win2K
Plus de sujets relatifs à : mandrake et epson partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR