Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu' un maitrise t' il un logiciel d 'OCR ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu' un maitrise t' il un logiciel d 'OCR ???

n°792639
dekked
Posté le 29-07-2002 à 14:43:04  profilanswer
 

Je recherche quelqu'un qui pourrait m' aider juste à faire une petite tâche avec un OCR quelqconque..
Veuillez me contacter sur mon Email ou message privée car je remunererais cette tache si il le faut...
Pour plus de details veuillez me contacté !!  
Urgent !!  :bounce:  :bounce:  
 
Merci d' avance toute la clique !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 14:43:04  profilanswer
 

n°792697
dekked
Posté le 29-07-2002 à 15:08:52  profilanswer
 

dekked a écrit a écrit :

Je recherche quelqu'un qui pourrait m' aider juste à faire une petite tâche avec un OCR quelqconque..
Veuillez me contacter sur mon Email ou message privée car je remunererais cette tache si il le faut...
Pour plus de details veuillez me contacté !!  
Urgent !!  :bounce:  :bounce:  
 
Merci d' avance toute la clique !




 
Personne pour m' aider ??? :cry:  :cry:  :(

n°792717
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-07-2002 à 15:14:54  profilanswer
 

1/ c urgent ?
2/ c pas trop conséquent ?
 
si non/oui dans ce cas pkoi pas ... mais là ... pas moyen du tout cette semaine. j'ai du taf sur le feu et ça va grilled ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu' un maitrise t' il un logiciel d 'OCR ???

 

Sujets relatifs
Probleme de sélection de compréssion audio dans le logiciel PHOTOSQuestion de droit : achat d'un logiciel
logiciel permettant de connaitre l activite d un DD ( taux d utilisa..c koi votre logiciel le plus long a lancer?
chercher un logiciel pour bloquer adresse internetQuel logiciel utiliser pour faire du "dual-screen" ??
Logiciel : lecteur cdlogiciel graver des dvd en divx
Existe t-il un logiciel du type scandisk ( test de surface )pour xp ??Logiciel pour mailing / news letter lequel utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu' un maitrise t' il un logiciel d 'OCR ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR