th33 Oulalalala | karim63 a écrit a écrit :
ma config est dispo suffit de cliquer.
J'ai rien touché, j'ai viré tous les effets visuels, je les remettrai pour voir, j'ai mis la skin de win2000, j'ai viré le mode hibernate, messenger, UT marche , HL marche , sauf que l'open GL est pas encore bien géré, myst 3 marche, et je joue pas a d'autres jeux en ce moment. Ma PCTV pinacle marche, tous les softs marchent nero winace flashget icq mirc etc ... enfin tout quoi, meme turbo pascal et free pascal marchent alors que c'est des progs DOS, (c ptetre du faux DOS mais ça marche) non y a vraiment rien a dire.
J'ai pas mis d'antivirus (c a mes risques et perils je sais).
Le modem USB merdais avec certain driver, ou alors y avais des gels de connec mais c'etait pareil sous 98, de toute façon il a giclé pour un ethernet.
Franchement C T.O.P. , j'ai une version corporate US, j'ai cru entendre que la FR merdouillait un peu, mais je vois pas trop pourquoi. je pensais qu'il suffisait juste de traduire
|
t essayera colinmacrae ou midtown madness 2 ou starwarsracer et si ca marche alors la tu va dire quels sont tes secret car j aibataille une apres midi a essayer de regler ce xp pour qu il marche et niet, rien que dalle... meme le mode compatibilite marche pas je lance le jeux il demarre mais au moment de jouer paf retout sous xp (midtown) pour colin plus simple demarre pas... pas encore essayer ut ou cs ou q3 mais bon c est pas mes jeux prefere.. ---------------
A bord du BPC Mistral
|