|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mais pourquoi masquer les extentions de fichiers connues de Windows ?! |
darxmurf meow | Salut a tous !
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2001 à 11:35:45 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Ben ca sert à rien du tout, si ce n'est emmerder le monde --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
darxmurf meow |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
zetoubu_ | en fait serieusement ca sert au golios qui mettent les 255 car dans le nom de fichier parce qu'ils ont le droit et du coup ils voient jamais les extensions alors ms a dit c pas la peine de les afficher, enfin je vois ca kom ca mais bon chuis d'accord 255char pour un nom de fichier ca fait un peu long
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Je ne comprends pas trop non plus cette option débile, qui en plus empeche un renommage normal des objets..;
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Stranger | moi je masque l'extension des fichiers, je trouve que ca alourdit un peu la lecture quand il y a bcp de fichiers dans un répertoires, et j'identifie sans pb le type de fichier grace a l'icone
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Bonne idée le sondage ça se fait comment??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2001 à 14:12:13 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'est pratique pour renommer des fichiers en quantité.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je laisse masqué aussi, c plus lisible, pis en cliquant juste 1x, ben t'a la taille, ca te permet de différencier pleins de choses...(ex, nfs5, le prog et l'icone s'appelle pareil, et son pareils....mais l'un fait 15o, l'autre 2.5Mo...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ouais pareil pour moi, mais je sais pas si c'est la plus rependue... qd je vois mon chef de projet, avec son affichage grosses icones, sans extension, façon web (le truc qui sert a rien),en cachant les fichiers cachés, et bin je me dis que c normal qu'il y comprenne que dalle |
Sujets relatifs | |
---|---|
raccourci qui reboot windows | Windows media 8.0 |
windows xp y sort qd????? en france et le prix?? | windows 2000 pro + clone CD = plantage assuré |
demarrage windows 98 | Installation de windows XP |
Windows epileptique ! | Fichiers supprimés |
erreur de protection Windows | Logiciel de partage de fichiers multimedia: le point |
Plus de sujets relatifs à : Mais pourquoi masquer les extentions de fichiers connues de Windows ?! |