Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mail libertysurf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail libertysurf

n°921208
elcatalan
Just Married
Posté le 30-10-2002 à 10:29:01  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a des problèmes avec sa messagerie libertysurf ? je me pose cette question car ça fait 5 jours que je n'ai pas reçu de mail. Les 2 premiers premier jours je me suis dit que personne ne m'aimait et que je n'avais pas d'amis. :D
Le troisième je me suis envoyé un mail d'une autre adresse que je n'ai toujours pas reçu.
Alors question: y a t'il un pb chez libertysurf?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 10:29:01  profilanswer
 

n°921313
2niro
la jeunesse emmerde le FN
Posté le 30-10-2002 à 11:19:21  profilanswer
 

moi j'ai pas de problème


---------------
la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus
n°921314
Bourreau
Posté le 30-10-2002 à 11:19:27  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

Est ce que quelqu'un a des problèmes avec sa messagerie libertysurf ? je me pose cette question car ça fait 5 jours que je n'ai pas reçu de mail. Les 2 premiers premier jours je me suis dit que personne ne m'aimait et que je n'avais pas d'amis. :D
Le troisième je me suis envoyé un mail d'une autre adresse que je n'ai toujours pas reçu.
Alors question: y a t'il un pb chez libertysurf?




Non, pas de prob de mon coté, j'ai encore eu 2 mails ce matin sur ma messagerie chez Lib  :??:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mail libertysurf

 

Sujets relatifs
erreur 451 lors d un envoi de mail[Comment faire] recherche d'anciens message d'apres e-mail
ADSL BELGIQUE, 3Mb/sec, qui a reçu le mail?peux t-on empecher des mail venant d'un certain site sur ootlook ?
Je craque : envoi de mail et réseau local !!Hebergement web gratuit (php, sans pub, fonction mail())
prblm avec outlook express et envoi de mail ! port 110 SSL.....Quel client mail rapatrie les mails hotmail a part OE ?
Libertysurf : mail d'autoréponse !!!les IP des POP & MAIL de Libertysurf - SVP ...
Plus de sujets relatifs à : Mail libertysurf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR