Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Magister : massive intrusion ds des dizaines d'EXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magister : massive intrusion ds des dizaines d'EXE

n°402492
HERIBERT
Posté le 13-10-2001 à 07:32:49  profilanswer
 

Passé hier soir chez un ami.  
Il s'est ramassé MAGISTER. J'ai consciencieusement vérifié ses durs avec IPE. Résultat : sur les dizaines d'EXE infestés, beaucoup n'ont pu être restaurés.  
 
Je serais chez moi, aucun pb : format ! Et vite ! J'ai vérifié d'ailleurs chez moi, j'ai rien (pour l'instant  :sweat: ). Les data n'ont pas encore été attaquées. Mais les EXE système, p*** !!!  
 
Ma question : je voudrais lui éviter un formatage (il tient toujours à me payer, et ça me gêne : ce sont des amis). En plus en ce moment, ils n'ont pas besoin de ça... Existe-til un autre moyen d'erradiquer cette merde sans reformater ?  
 
Personnellement, je ne vois pas. Mais si vs avez une idée... ;)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 07:32:49  profilanswer
 

n°402657
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2001 à 13:06:32  profilanswer
 

Pour éradiquer, un antivirus !!! Mis à jour bien sur !
 
Une fois le virus bien nettoyé, tu vas dans Démarrer/Exécuter, et tu mets en ligne de commande : SFC
Et tu exécutes. Ce petit logiciel intégré à Windows te permettra de faire une réparation du système. Commence par le faire en automatique. Si ca marche pas, tu lui donnes les noms des fichiers à restaurer depuis le CD de Windows.

n°402710
HERIBERT
Posté le 13-10-2001 à 13:58:11  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Pour éradiquer, un antivirus !!! Mis à jour bien sur !
 
Une fois le virus bien nettoyé, tu vas dans Démarrer/Exécuter, et tu mets en ligne de commande : SFC
Et tu exécutes. Ce petit logiciel intégré à Windows te permettra de faire une réparation du système. Commence par le faire en automatique. Si ca marche pas, tu lui donnes les noms des fichiers à restaurer depuis le CD de Windows.  




Pensais pas à ça :hot: Et si des EXE sont encore infectés ? Parce qu'il y en a encore ! Ca marche qd-même ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Magister : massive intrusion ds des dizaines d'EXE

 

Sujets relatifs
Rien ds "RECHERCHE" sur Magister. Quel antivirus pour lui ?Retirer MANUELLEMENT virus MAGISTER
Convertir un AVI en EXE sous NTComment faire pour changer l'icone d'un .EXE
Intrusion malveillante dans mon PC par modem cable sous WinXPlancer un EXE à partir de config.sys
CH prog réduisant les EXEComment gagner une dizaines de Mo sous NT4 ??
tentative d'intrusion !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Magister : massive intrusion ds des dizaines d'EXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR