Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

LYNKSYS BEFSR41 sur Cbox commetn configurer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2357736
spidey01
Posté le 17-03-2006 à 15:16:18  profilanswer

Salut à tous dimanche faut que j'aille installer du matos chez mes cousins et pour le partage de leur connection Internet (via Cbox) je leur ai commandé 1 routeur Linksys BEFSR41 mais maintenant faudras que je le configure.

Donc activer les redirection de prots me poseras pas de problème surtout gràce l'UPNP mais me semble qui faut configurer les DNS du provider et l'ip du modem !!!

Et là pour trouver les DNS j'aurais le plus grand mal surtout que les ocnaissant pour retrouver les papiers de Cegetel avec les infos de connexion va ètre dur !!!

Mon expérience en config rtoueru se limite à la freebox donc je susi pas contre qq conseils.

Merci d'avance et @+

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:16:18  profilanswer

n°2357745
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-03-2006 à 15:22:39  profilanswer

Pas de multipost

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
LYNKSYS BEFSR41 sur Cbox commetn configurer[WiFi] Comment configurer un WPA-PSK ? Pb routeur D624 & carte DWL-650
configurer outlook pour neuf telecom adslComment configurer le router pour réseau windows?
Commande msdos pour configurer un réseauComment configurer deux réseaux sur une seule carte réseau?
Plus de sujets relatifs à : LYNKSYS BEFSR41 sur Cbox commetn configurer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)