Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lycos multimania

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lycos multimania

n°1514880
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 02-04-2004 à 19:47:02  profilanswer

Salut, je voulais juste faire un mini site pour uploader 2-3 fichiers  mais je sais pas comment faire sans aucun programme pour en faire un. J'ai créé mon domaine sur lycos mulitmania.
Merci !

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 19:47:02  profilanswer

n°1516550
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 04-04-2004 à 22:56:30  profilanswer

UP :D

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°1516556
com21
real men don't click
Posté le 04-04-2004 à 23:05:37  profilanswer

tu peut envoyer tes fichiers  via l'interface de lycos multimania, faut lire les mails que lycos t'envoie

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lycos multimania

Sujets relatifs
script d'upload en php qui fonctionne sur Lycos-MultimaniaCeux qui sont hébergés sur lycos/multimania..
Hébergement chez Lycos/Multimania, ça vaut quoi ?Multimania/Lycos s'associe avec google!!!
ftp chez lycos multimaniaaccess denied - lycos multimania
Lycos / Multimania hors service ?ça marche vos forum lycos multimania en ce moment ?
y'a moyen d'axéder à son compt multimania lycos avec son client ftp?ftp multimania/lycos qui deconne ?
Plus de sujets relatifs à : Lycos multimania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)