Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lotus Notes : Comment avoir les bases names.nsf...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lotus Notes : Comment avoir les bases names.nsf...

n°467453
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 04-12-2001 à 16:37:02  profilanswer
 

Lotus Notes : Comment avoir les bases names.nsf de tous les utilisateurs sur le server...
pour ne plus les utiliser en local, mais bien directement sur le server, avec un nom différent pour chaque utilisateur!
Nous utilisons une version de server et de client R5...
 
est-ce que qqn peut m'aider?


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 16:37:02  profilanswer
 

n°467506
brainbugs
Posté le 04-12-2001 à 17:13:50  profilanswer
 

le names.nsf ne contient pas que le carnet d'adresse perso par defaut, mais aussi les infos sur les sites et mdp...
 
tu peux ajouter un carnet d'adresse perso supplementaire et le placer dans le home dir de tes users

n°467509
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 04-12-2001 à 17:16:53  profilanswer
 

Ca pose un probleme de deplacer tes names, car il contiennent aussi les info sur l'id etccc, et sont crée pour chaqu utilisateurs.
Lors de la replication sur le serveur tu risque d'avoir un probleme de droit, et c'est pourtant la seule solution.
Je l'ai fait ici, car ils doivent partager leurs names avec les secretaires et leur palm, je verifie et je te dit ca d'ici demain :)

n°468146
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 05-12-2001 à 09:28:39  profilanswer
 

Bon, en fait la SEULE solution que tu as est de créer une replique de leur names.nsf sur le serveur dans un dossier de ton choix ( ex:names_utilstrs)
Ensuite, tu devra leur demander de repliquer le plus souvent leur base .
Voila, il ne te restera plus qu'a etudier l'ACL de tes repliques suivant l'utilisation que tu veux en faire.
J'espere avoir répondu à ta question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lotus Notes : Comment avoir les bases names.nsf...

 

Sujets relatifs
enlever le "check names" dans outlook expressmigration OUTLOOK LOTUS
URGENT, Mon serveur Lotus tombe.IIS bases de données et XP
pour les admins lotus si il y en a ki trainent ici ! HELP !Importer un fichier .nsf (Lotus Notes) dans Outlook
MESSAGERIE NOTESMigrer d'outlook vers Notes ?
Plus de sujets relatifs à : Lotus Notes : Comment avoir les bases names.nsf...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR