Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lost & Found et partition perdue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°479607
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 15-12-2001 à 00:01:21  profilanswer

J'ai une question: apparemment Lost & Found ne permet pas de récupérer une partition NTFS perdue?
J'aimerais une confirmation...

Dans ce cas-là, existe-t-il un soft équivalent? Je dois récupérer une partition sur un disque partiellement mort, et c'est plutôt important.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 00:01:21  profilanswer

n°479609
tabasko
Posté le 15-12-2001 à 00:03:58  profilanswer

ya un soft ki dechire tout !

EasyRecovery Professional Edition

n°479613
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 15-12-2001 à 00:11:24  profilanswer

Ben alors j'ai essayé ça aussi, et il m'a retrouvé aucun fichier.
Quand je fais une analyse rapide (Quick Disk Diagnostic), il me trouve aucun problème physique, quand je fais une analyse complète (Full Disk Diagnostic), il s'arrête au bout de quelques % avec un message d'erreur du type "Je ne peux pas continuer, parce que je risquerais d'endommager le disque".
Quand je lance la récup, au bout de 45min, il trouve ni répertoire ni fichier.

n°479644
tabasko
Posté le 15-12-2001 à 00:59:33  profilanswer

je suis un peu sans parole face a ta situation.
Pour ma part, il m'a tiré des pires merdes ce soft.

sinon pour la petite histoire, qd tu dis "j'ai perdu une partition" c'est arrivée comment ? par simple curiosité ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partition magic 7.0 est-il compatible avec XP ?[XP]Plus de place sur partition !!!
Problème Partition Magic... (Partition toute jaune :( ) format PQRPChanger la partition de démarrage de XP
Partition Win2K : 3go suffisant??XP et 98 sur une seule partition, vraiment impossible?
Partitions de disques durs : à part Partition Magic, y'a quoi?partition bootable au dela de 2G ??????
Ou definit-on la partition du SWAP de XP ???Qui a Powerquest Lost And Found??????
Plus de sujets relatifs à : Lost & Found et partition perdue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)