Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb lors de l'install de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lors de l'install de XP

n°513800
globule
Posté le 15-01-2002 à 18:34:57  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un pb : qd j'installe win xp, à partir des 6 disquettes home edition, tout ce passe bien sauf à la fin, au moment d'ouvrir une session j'ai un message zarbi 'erreur à l'adresse xxxxxxx' avec une croix rouge.
 
Par contre, qd j'installe d'abord win98, et après xp, la ça marche impec.
 
Quel peut etre le pb ?
 
De plus j'ai la home edition, et qd je fais propriétés du système, il marque professionel, tout comme mon logo de démarrage d'ailleurs.
 
Alors ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 18:34:57  profilanswer
 

n°513812
globule
Posté le 15-01-2002 à 18:42:02  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé:
 
Les 6 disquettes c'est les disquettes de démarrage.

n°513831
globule
Posté le 15-01-2002 à 18:55:04  profilanswer
 

Ouais je sais, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'en mettant win98 d'abord, ça marche nickel.

n°513947
globule
Posté le 15-01-2002 à 20:16:20  profilanswer
 

ouais, zarbi qd même.
 
Faut que je fasse l'essai sur d'autres pc.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb lors de l'install de XP

 

Sujets relatifs
Winme,install de XP en multiboot : virer winme et le multiboot ?[ Admin et SSI ]différence de cout entre install windows et linux
pb ODBC après install service pack sp6a sur NT4 serveurInstall de Windows 3.11
Comment créer une disuqette de boot pour l'install de XPblem avec double install/desinstall de Win98/XP
Pb install windows XP GRos message d'erreur qui à déjà vu çaPb. Attribution Lettre Partition suite à reformatage + install. WinXP
[NVIDIA] Impossible de changer les drivers sous XP depuis install 2311qui a reussi l'install forcefeedback2 usb+kt7 sous win2k?
Plus de sujets relatifs à : Pb lors de l'install de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR