Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel longueur maxi entre le boitier numeris et le pc si ou plait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel longueur maxi entre le boitier numeris et le pc si ou plait

n°1395106
neokortex
Posté le 01-01-2004 à 10:54:23  profilanswer
 

j'ai bricolé un cable moi meme d'une vingtaine de metre et probleme d'ouverture du port quel longueur maxi je peut mettre entre le pc et le boitier numeris ou y a t'il des emetteurs récepteur qui existe genre wifi.....

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 10:54:23  profilanswer
 

n°1395144
neokortex
Posté le 01-01-2004 à 12:34:11  profilanswer
 

bon merci pour toutes vos réponses j'ai déplacé le boitier numéris c'est un peu galere mais bon,apparement 2 metres maxi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel longueur maxi entre le boitier numeris et le pc si ou plait

 

Sujets relatifs
Longueur max d'un câble croisé??Djinn Internet numeris
Créer un forum et savoir l'administrer: aidez moi s'il vous plaitTaux d'affaiblissment maxi pour ADSL ?
Un pro de Excel :) siou plait ( cpour faire un graphik)SERVEUR TSE : Combien d'utilsateurs maxi ?
longueur minumum cable ethernetkernel32,user exe, reponse rapide s'il vous plait
c possible de partager une conection numeris?plantage n'importe quand ! de l'aide s'il vous plait
Plus de sujets relatifs à : quel longueur maxi entre le boitier numeris et le pc si ou plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR