Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

logon sur NT4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

logon sur NT4

n°2041050
joss40
Posté le 24-05-2005 à 16:46:06  profilanswer

Salut a tous  
MOn probleme j'ai dans NT4 un compte admin et un compte utilisateur je desire que chaque fois que le pc demarre il ouvre directement le compte utilisateur sans la fenetre ctrl+alt+supp jusqu'a la je reussie mais la fenetre de log aparait en me demandant de rentre mon mdp j'ai suivie l'explication donner par le site  
http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#autologon ( ce la que j'ai trouver la soluct pour la fenetre ctrl+alt+supp )
mais malgre sa j'ai la fenetre de logon.
apres quelques verifications il se trouve qu'a chaque demarrage et malgre que j'ai mis le nom d'utilisateur et le mot de passe dans la clef. le nom d'utilisateur dans la clef devient administrateur.
voila si vous avez comprit marci de votre aide  
desole pour les fautes je suis espagnol.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 16:46:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

logon sur NT4

Sujets relatifs
Remplacement de DC NT4 par des W2K ou W2K3Rejoindre un PC précédemment disjoint au domaine NT4.
reboot violent au chargement du CD bootable NT4reboot violent au chargement du CD bootable de NT4
Intergration d'un AD win2003 dans un domaine NT4Migration NT4 vers 2003 server - Besoin de conseils
Installer une imprimante Multifonction sur un serveur windows NT4script logon nt4 marche pu sous xp ou 2000 (simple net use :/ )
Problèmes avec le logon de NT4...Win NT4. Qwerty au logon et Azerty session ouverte
Plus de sujets relatifs à : logon sur NT4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)