| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logiviel pour "égaliser" mes mp3 ? |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 09:27:20 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
pour ça un seul soft : mp3Gain (gratuit, modifie le niveau sonore par tranches de 1,5dB sans la moindre détérioration, possibilité d'annuler les modifs). |
Alana Amiga for ever. | panzermeyer : Ce soft est il "manuel" ou est ce que l'on peut lui donner un ensemble de fichier (voir un ensemble de repertoire contenant des fichiers) et lui demander d'egaliser tout ca ? |
les deux mon capitaine |
Alana Amiga for ever. | Cool |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Nero le fait.
|
Alana Amiga for ever. | Heu... ah.. t'a deja teste ca ?
|
papangue | et pour "légaliser les mp3" c'est ou la pétition...
|
non il modifie directement ton MP3. Mais si tu es prudent tu ne vas pas balancer tes 4Go de MP3 d'un coup hein ? Tu testes quel niveau sonore te plait le plus (par défaut il est fixé à 89dB) puis tu l'appliques à tout tes MP3. Si tu en as vraiment bcp tu peut fixer la priorité à maxi, tu ne pourras rien faire d'autre sur ton ordi mais ce sera bcp plus rapide. |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:05:29 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Alana Amiga for ever. | ok, ca c'est precis comme info.
|
Alana Amiga for ever. | le dernier message etait pour panzermeyer bien sur.
|
panzemeyer The torture never stops | nero n'est pas conçu prioritairement pour égaliser des mp3 donc... |
|
Alana Amiga for ever. | C'est vrai tu dois avoir mille fois raisons.
|
de toute façon,inutile de chicanner, la fonction normalisation de Nero est vraiment rudimentaire |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bon bah choisis des trucs à 2 balles, et vient pas te plaindre après si le son est dégueu.
|
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Mais bon j'ai remarqué qu'auprès de certains foromers que dès qu'un truc est commercial ça fait pas assez rebelz de l'utiliser. Il vaut mieux utiliser 50 freewares qui fusillent la base de registre tellement il faut de progs. Sans parler du temps perdu.
|
les "j'ai un pote qui" c'est vachement crédible, en plus ça me fait douter que tu utilises vraiment cette fonction et là tu deviens encore moins crédible |
Mais t'es con comme tes pieds toi spa possible |
|
|
_2K_ I killed derrick | Steinberg Clean 3.0 --------------- Resolution of Censure |
Pour ta gouverne j'ai la dernière version de Nero et je m'en sers mais pour graver des mp3. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 07-05-2002 à 14:46:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Il est têtu le pauvre --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MP3 ------> WAV Quel logiciel? | Quel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ? |
| [Winamp] Sortie MP3 | Convertisseur RMX ---> Mp3 |
| kel est LE soft (p2p ou autres) pour les MP3 ? | Un soft pour faire de la "reconnaissance" de MP3 |
| Comment insérer la pochette de l'album dans le tag d'un MP3 ?? | conversion fichier son WMA en MP3? |
| Patch MP3 et DVD pour windows media player | [GRAVURE] MP3 ! [URGENT] |
| Plus de sujets relatifs à : Logiviel pour "égaliser" mes mp3 ? | |