Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  volume logique monté par réseau Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volume logique monté par réseau Microsoft

n°1960462
xoras
article 15°
Posté le 14-03-2005 à 15:28:00  profilanswer
 


Bonjour,
 
je suis stagiaire dans une association en tant qu'administrateur réseaux et me voit confié la remise a neuf complète de leur réseaux.
 
Je vais refaire leur serveur avec Windows 2003 serveur, (PDC - active directory, DNS, DHCP) et chaque poste de travail avec Windows XP pro SP2.
 
Voila mon problème, je désirerai mettre en place un système de volume logique monté pour chaque connection reseau.
 
Je m'explique: je voudrais que chaque utilisateurs, une fois connecté aperçoive dans le poste de travail un volume qui serait en fait un espace qui lui est réservé sur le serveur.
 
Je sais ce système possible car il est mis en oeuvre dans mon ecole mais la mis-en-oeuvre est différente car c'est un serveur Samba avec des postes de travails Windows 2000 pro.
 
Si quelqu'un connait le principe, pourriez vous m'expliquer.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 15:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  volume logique monté par réseau Microsoft

 

Sujets relatifs
Droit sur la base de registre en réseauSurveillance réseau... Merci!!!
Comment enlever l'affichage du volumereseau
Le reseau sans fils pour les nuls !Réseau OK, connexion partagée mais impossible de surfer avec PC2
Problème de réseau avec XP mais seulement dans les jeuxautoriser l'accès à un réseau
mot de passe reseauPb clavier microsoft + touche avance avec winamp
Plus de sujets relatifs à : volume logique monté par réseau Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR