Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciels de visioconférence et prise en main à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels de visioconférence et prise en main à distance

n°257278
spitsky
Posté le 22-04-2001 à 00:22:25  profilanswer
 

J'ai lu que lorsque deux personnes communiquaient par l'intermédiaire de webcams, les logiciels de visioconférence permettaient à l'un des interlocuteurs de prendre le controle  de l'autre micro.
1) Rêve ou réalité ?
2) Difficile ou pas ?


---------------
jc
mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 00:22:25  profilanswer
 

n°257280
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 22-04-2001 à 00:24:41  profilanswer
 

SPITSKY a écrit a écrit :

J'ai lu que lorsque deux personnes communiquaient par l'intermédiaire de webcams, les logiciels de visioconférence permettaient à l'un des interlocuteurs de prendre le controle  de l'autre micro.
1) Rêve ou réalité ?
2) Difficile ou pas ?




 
jamais entendu parler mais pourquoi pas apres tout

n°257285
PierRick
Posté le 22-04-2001 à 00:40:02  profilanswer
 

Ca existe, et ça s'appelle NetMeeting!
 
Je suis sérieux, tu lances NetMeeting sur chacun des deux postes, l'un click sur Partage de programme, en bas à gauche, il choisis de partager son bureau, puis il met Permettre le contrôle, là le bureau de l'un apparaît sur le PC de l'autre, qui click sur demander le contrôle, et zou, c'est tipar, donc:
 
1)Réalité
2)Ultra simple
 
A+ :)!  
 
 PierRick.

n°257288
symantec
Posté le 22-04-2001 à 00:43:15  profilanswer
 

Exact  
 
J' ai même eu un jour un ADMIN réseau de 100 postes (50 LAN et 50 Wan) qui utilisais Netmeeting pour la gestion de son parc (je sais c' est dingue)  
 
Bon je lui quand même conseillé Back Orifice ou Vnc pour faire ca......

n°257292
spitsky
Posté le 22-04-2001 à 00:46:57  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
Je vais essayer cela.


---------------
jc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciels de visioconférence et prise en main à distance

 

Sujets relatifs
le cordon qui relie la bewan à la prise c un cordon de modem standardLogiciels pour afficher des infos récupérées sur le web en temps réel
acces réseaux a distanceCombiner des logiciels de gravures ??? c'est posible ???
Cherche logiciel de prise en main à distanceSCREEN CAM et logiciels de capture
AIDE pour configurer acces a distance ADSLqui connait en logiciels reseaux : SPECTRUM, MVS, SNIFFER ??
Plus de sujets relatifs à : Logiciels de visioconférence et prise en main à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR