Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Logiciel de Fax (Winphone)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°344392
heffer
PDG du Site des Mains
Posté le 17-08-2001 à 20:46:02  profilanswer

Mon oncle utilise Winphone pour recevoir des faxs sur son PC. Il a un problème: Quand il lance Winphone, il ne peut rien faire, apparamment ça se bloque sur fax. Je vais passer voir chez lui mais je connais pas ce logiciel. Pouvez-vous m'aider?
Il arrive à lire ses mails et aller sur internet. Je pense que ça vient du logiciel. Est-ce que c'est un bon logiciel? Faut-il que je lui en mette un autre?
Merci!  :hello:

---------------
Découvrez la version 2005 du  Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004!
mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 20:46:02  profilanswer

n°344407
bartcom
Posté le 17-08-2001 à 21:13:27  profilanswer

j'ai eu winphone puis winphone 2000 jamais aucun problème et
on peut tout faire avec fax, télécopie, main libre, minitel
est ce que l'installation s'est bien passé ?
le mieux est de le réinstaller et est il compatible avec son OS

n°344414
Hardcore-g​amer
Coca,clopes ok c bon chui paré
Posté le 17-08-2001 à 21:27:54  profilanswer

J'ai aussi winphone, c un logiciel assez simple a configurer
 il est plutot ergonomique , tu devrait pas avoir de pb sauf s'il reconnais pas le modem... la pire merde ki puisse avoir avec ce logiciel.

n°344417
heffer
PDG du Site des Mains
Posté le 17-08-2001 à 21:38:20  profilanswer

Ce qu'est bizarre c'est que ça marchait bien. Puis il a eu un virus, il a emmené son PC à la fnac qui s'est fait un plaisir de lui formater le disque. Et c'est depuis ça que ça marche plus apparamment. Enfin je verrais bien. Ça doit pas être sorcier.

---------------
n°345427
heffer
PDG du Site des Mains
Posté le 19-08-2001 à 01:01:03  profilanswer

Alors voila ce que j'ai fais: En fait Winphone se bloquait dès qu'on le lançait et on était obligé de faire Ctrl-Alt-Supp pour tout débloquer. Donc je l'ai viré puis réinstallé. Ça a marché, on a pu lire les fax. Je relance Winphone 10 min après pour utiliser le minitel et là rebelote ça fait pareil: bloquage. Alors que faire?

---------------
n°345428
[FK]Yom
Un superbe avenir derrière lui
Posté le 19-08-2001 à 01:06:44  profilanswer

Soit réinstaller Winwin, soit se tourner vers un autre logiciel de gestion des fax. A noter que les softs de fax existent depuis TRES longtemps, il y en avait sous DOS avant que Windows ne sorte. Donc si Winphone n'y arrive pas, autant le lacher sans regrets.  :na:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Un logiciel de capture de sonLogiciel de backup
cherehce logiciel pourcentage dutilisation disk dur par dossierutilitaire pour lancer logiciel à une heure précise?
blème logiciel de scannérisationc'est quoi le meilleur soft de Fax pour vous ?
Un logiciel pour effacer un truc et tous ses composants...sans uninst!je cherche un logiciel qui .......
Partager Adsl avec Speed Touch USB, quel logiciel ?Partager Adsl avec Speed Touch USB, quel logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Fax (Winphone)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)