Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un bon logiciel de reconnaissance de document ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon logiciel de reconnaissance de document ??

n°564841
rob
Posté le 17-02-2002 à 13:16:02  profilanswer
 

je cherche un logiciel type "omnipage pro" j'ai la version 9 et je suis confronté a un probleme :  il a beaucoup de mal voir enormement a reconnaitre les virgule qu'il me traduit par de chiffres ,generalement par un 9.
Peut etre que qq1 connait un  autre log qui n'a pas cette petite faille qui est bien ennuyeuse lorsqu'on desire reconnaitre des doc traitant de données monetaires !!
 
d'avance merci


---------------
que la force soit avec toi ... et avec ton pc
mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 13:16:02  profilanswer
 

n°564857
alf73
Posté le 17-02-2002 à 13:26:20  profilanswer
 

ben la derniere version de omnipage c'est la 11
sinon il y a Textbridge pro ou Fine Reader

n°564869
rob
Posté le 17-02-2002 à 13:29:51  profilanswer
 

tu te serts de l'1 des 3 ??


---------------
que la force soit avec toi ... et avec ton pc
n°564876
alf73
Posté le 17-02-2002 à 13:33:07  profilanswer
 

perso j'utilise textbrige actuellement mais j'ai utilisé Omnipage aussi que je trouve un peu lourd..
 
Fine Reader j'en ai entendu du bien mais je ne l'ai jamais persnonnelement essayé.. il ya une version d'essai sur le site du constructeur

n°564880
rob
Posté le 17-02-2002 à 13:34:41  profilanswer
 

alf73 a écrit a écrit :

perso j'utilise textbrige actuellement mais j'ai utilisé Omnipage aussi que je trouve un peu lourd..
 
Fine Reader j'en ai entendu du bien mais je ne l'ai jamais persnonnelement essayé.. il ya une version d'essai sur le site du constructeur  




tu n'as jamis ete confronté a un probleme de reconnaissance des virgules ??


---------------
que la force soit avec toi ... et avec ton pc
n°564887
alf73
Posté le 17-02-2002 à 13:45:35  profilanswer
 

rob a écrit a écrit :

 
tu n'as jamis ete confronté a un probleme de reconnaissance des virgules ??  




 
euh non, mais a priori toi c'est documents un peu particuliers..
 
dans omnipage il y a une fonction pour faire un aprentissage de l'ocr, cela te permet de lui dire a quoi correspond certains caracteres scannés.. c'est peut etre ta solution...
 
mais le coup des virgules, je ne l'ai jamais eu en fait, des "1" en "l" ca oui a gogo...ca depend surtout de la qualité des docs que tu scannes...

n°564892
rob
Posté le 17-02-2002 à 13:49:50  profilanswer
 

alf73 a écrit a écrit :

 
 
euh non, mais a priori toi c'est documents un peu particuliers..
 
dans omnipage il y a une fonction pour faire un aprentissage de l'ocr, cela te permet de lui dire a quoi correspond certains caracteres scannés.. c'est peut etre ta solution...
 
mais le coup des virgules, je ne l'ai jamais eu en fait, des "1" en "l" ca oui a gogo...ca depend surtout de la qualité des docs que tu scannes...  




 
oui les 1 en i aussi mais je crois avoir tout essayé avec omnipage.Mon document est un tableau rien de plus  mais c'est vrai que la qualité joue beaucoup
Par contre sur le site du constructeur (scansoft) de Textbridge  il n'y a pas de version d'essai...aurais tu une adresse ??


---------------
que la force soit avec toi ... et avec ton pc
n°564896
alf73
Posté le 17-02-2002 à 13:51:42  profilanswer
 

rob a écrit a écrit :

 
 
oui les 1 en i aussi mais je crois avoir tout essayé avec omnipage.Mon document est un tableau rien de plus  mais c'est vrai que la qualité joue beaucoup
Par contre sur le site du constructeur (scansoft) de Textbridge  il n'y a pas de version d'essai...aurais tu une adresse ??  




 
 
ben le textbrige etait filé avec mon scanner, donc j'ai pas d'adresse... desole


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un bon logiciel de reconnaissance de document ??

 

Sujets relatifs
logiciel qui enregistre les caractères tapés ?logiciel de reconnaissance de caractere svp(scanner)
c koi le nom du logiciel qui regroupe icq et tt les autre??un site de tutoriels sur le logiciel catia, vous en connaissez ?
Conseil sur logiciel de gestion de parc informatiquequel logiciel fiable pour booster ça connexion ?
Meilleur logiciel pour envoyer des fax via mon scanner!!!Un soft pour déplacer un logiciel d'un pc à un autre. Vous connaissez?
fichier .001 .002 quel logiciel 
Plus de sujets relatifs à : un bon logiciel de reconnaissance de document ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR