Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel de control de PC à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de control de PC à distance

n°410175
DamienP
Posté le 19-10-2001 à 16:00:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un soft pour prendre le controle d'un PC à distance. Je connais RemoteAdministrator 2.1 mais il ne me convient pas: on ne peut pas faire de Ctrl+Alt+Suppr (pour ouvrir une session)
Qui en connait un autre meilleur??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 16:00:34  profilanswer
 

n°410179
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-10-2001 à 16:03:02  profilanswer
 

VNC ou opc anywhere...
vnc est la reference ET gratuit ;)


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°410180
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 19-10-2001 à 16:03:10  profilanswer
 

VNC est sympa et gratuit (il peut activer un ctrl-alt-suprr entre-autres, et on peut se servir d'une interface web pour contrôler le PC à distance) tu peux le tester ça coûte rien, mais si c'est pour un projet en entreprise ça collera peut-être pas...


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°410184
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Posté le 19-10-2001 à 16:05:51  profilanswer
 

Ca m'étonnerait fort que VNC puisse activer à distance ctrl alt suppr lorsqu'une session n'est pas ouverte
Par contre PCAnywhere peut fermer une session avec


---------------
:sol:
n°410189
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 19-10-2001 à 16:09:08  profilanswer
 

Au sujet de VNC esse k'on peut controler une machine ki se trouve a l'interieur d'un LAN depuis le net, donc en passant a travers la machine ki sert de routeur ??
 
faut surement ajouter une regle de routage et/ou un port a mapper sur mon soft de routage (winproxy) ?? si c le cas kesse ki faut ajouter


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°410201
Guru
Posté le 19-10-2001 à 16:13:38  profilanswer
 

VNC peut envoyer la séquence de touche CTRL+ALT+DEL à une machine distante sur laquelle aucune session n'est ouverte.
 
DeiOn> a priori si le port utilisé par VNC, 580x où x est le display utilisé, est mappé vers la machine, pas de problème elle pourra être contrôlée depuis le net. Cependant attention cela crée un gros trou de sécurité.

n°410212
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 19-10-2001 à 16:18:19  profilanswer
 

Thx Guru
 
Effectivement c un trou de sécu humpf  :sarcastic:  
 
Et pour completer ma kestion, au taf j'passe par un routeur , physik cette fois, je dois là aussi autoriser le port de VNC pour que VNC puisse passer le routeur et apres suivre son ptit bonhomme de chemin juska mon Lan. je suppose.


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°410220
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 19-10-2001 à 16:22:40  profilanswer
 

un trou, faut pas exagérer ... faut pas oublier de définir un password, c'est sûr.


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°410226
maxi17
Posté le 19-10-2001 à 16:29:59  profilanswer
 

HanSolo3105 a écrit a écrit :

Ca m'étonnerait fort que VNC puisse activer à distance ctrl alt suppr lorsqu'une session n'est pas ouverte




 
ben si il peut.

n°410230
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 19-10-2001 à 16:32:05  profilanswer
 

DamienP a écrit a écrit :

Salut,
 
Je recherche un soft pour prendre le controle d'un PC à distance. Je connais RemoteAdministrator 2.1 mais il ne me convient pas: on ne peut pas faire de Ctrl+Alt+Suppr (pour ouvrir une session)
Qui en connait un autre meilleur??
 
Merci  




 
Si !! tu peux faire un ctrl alt suppr, tu clique en haut à gauche de la fenetre du pc que tu controle (sur l'icone de remote admin) tu as un menu déroulant et tu fais : send Ctrl-alt-del command...c 'est bon.


---------------
Diving addict
mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 16:32:05  profilanswer
 

n°410237
nounours3
Posté le 19-10-2001 à 16:34:12  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut avec PcAnywhere

n°410256
LOLYLO
Posté le 19-10-2001 à 16:42:45  profilanswer
 

mais ...
 
si on veut se logger via l'interface oueb faut aussi forwarder le port 5900 nan?
 
je m'explique :
 
maison -> routeur et pc2 avec winvnc serveur
boulot -> connexion chez moi avec l'interface web (http://mon_ip:58xx) et hop mot de passe.
 
mais quand on est derrière un routeur si le port 5900 n'est pas forwarder vers la bonne machine alors on se tappe un timeout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel de control de PC à distance

 

Sujets relatifs
Logiciel de compression en Mp3ProASSISTANCE A DISTANCE de XP
logiciel d'OCRHELP prise à distance/ vnc / et routeur RT314....
[URGENT] logiciel de creation de pochette de CD[CHERCHE] Logiciel pour modifier DEFINITIVEMENT l'aspect des icônes.
easy recover ou un aute logiciel de récupération de donnéesLogiciel pour se reconnecter automatiquement?
quel logiciel utiliser pour parler en meme temps qu on joue sur le netPb avec logiciel de CAO ....
Plus de sujets relatifs à : logiciel de control de PC à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR