Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Un logiciel pour avoir la navigation par onglets avec IE ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°877484
zeaurelien
Posté le 27-09-2002 à 12:00:06  profilanswer

Voilà je cherche un logiciel ou un frontend graphique qui utilise Internet Explorer et qui permette la navigation par onglets qu'on trouve avec Mozilla/Netscape 7/Opéra.
Quelqun connait un logiciel de ce type ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 12:00:06  profilanswer

n°877537
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-09-2002 à 12:33:56  profilanswer

J'utilise Crazybrowser ...
Jamais de plantage depuis des mois, IE6/Win2K.
En plus des onglets, il gere les groupes de windows, bloque les popups, permet de faire des refresh auto toutes les X secondes ...
Enfin voila quoi.

C'est ici: http://www.crazybrowser.com/

Par contre il utilise le look'n'feel XP pour son interface, on aime ou pas ... je sais pas si il est skinable car c'est le cadet de mes soucis ;)

EDIT: Un point negatif quand meme, il est incompatible avec la toolbar Google ... mais permet la saisie d'une recherche dans la barre d'adresse et l'envoi vers Google avec ALT+ENTER.

Message édité par Deadlock le 27-09-2002 à 12:36:11

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°877543
zeaurelien
Posté le 27-09-2002 à 12:36:40  profilanswer

Deadlock a écrit a écrit :

J'utilise Crazybrowser ...
Jamais de plantage depuis des mois, IE6/Win2K.
En plus des onglets, il gere les groupes de windows, bloque les popups, permet de faire des refresh auto toutes les X secondes ...
Enfin voila quoi.

C'est ici: http://www.crazybrowser.com/

Par contre il utilise le look'n'feel XP pour son interface, on aime ou pas ... je sais pas si il est skinable car c'est le cadet de mes soucis ;)

EDIT: Un point negatif quand meme, il est incompatible avec la toolbar Google ... mais permet la saisie d'une recherche dans la barre d'adresse et l'envoi vers Google avec ALT+ENTER.

EXACTEMENT ce que je cherchais, je vais tester de ce pas. Merci

n°877545
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-09-2002 à 12:38:23  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

EXACTEMENT ce que je cherchais, je vais tester de ce pas. Merci

Service ... il y a aussi des language packs dans la section D/L.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°877547
cmotsch
Posté le 27-09-2002 à 12:39:44  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Voilà je cherche un logiciel ou un frontend graphique qui utilise Internet Explorer et qui permette la navigation par onglets qu'on trouve avec Mozilla/Netscape 7/Opéra.
Quelqun connait un logiciel de ce type ?

Pourquoi tu n'utilises pas directement Mozilla ?

n°877576
zeaurelien
Posté le 27-09-2002 à 12:57:33  profilanswer

cmotsch a écrit a écrit :

Pourquoi tu n'utilises pas directement Mozilla ?

J'utilise mozilla mais pour certains sites j'ai un rendu assez dégueu ou incomplet avec Mozilla. C'est pas la faute à Mozilla mais aux sites qui ne sont pas conformes au standard W3C mais c'est chiant quand meme...

n°877624
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-09-2002 à 13:39:50  profilanswer

As tu essaye CB alors ?

---------------
n°878107
zeaurelien
Posté le 27-09-2002 à 17:17:10  profilanswer

Deadlock a écrit a écrit :

As tu essaye CB alors ?

Ouaip il correspond parfaitement à ce que je voulais.
Y'a juste un truc que je regrette, j'ai pas trouvé de raccourci clavier ou de boutton directement accessible pour créer un nouvel onglet...

n°878110
Kyser
Agent Bebert
Posté le 27-09-2002 à 17:18:45  profilanswer

CTRN+N, te crée un nouvel onglet

---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
n°878114
zeaurelien
Posté le 27-09-2002 à 17:20:14  profilanswer

Kyser a écrit a écrit :

CTRN+N, te crée un nouvel onglet

Ah oué exact, un nouvel onglet avec le meme contenu que l'onglet précédent. Merci bcp pour le tips, j'avais pas trouvé ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel d'mprime écran...un logiciel de pompage en LAN
Logiciel pour les newsgrouprecherche d'une passerelle logiciel
logiciel d'encodage mp3Logiciel Proxy permettant de limitter la BP par utilisateurs
Logiciel qui renvoie une IP par mail à chaque reconnection du routeur?Logiciel qui renvoi une IP par mail à chaque reconnection du routeur ?
Logiciel permettant de me faire un schema de mon reseau automatiquemenQuel est le meilleur logiciel pour creer des icones ?
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour avoir la navigation par onglets avec IE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)