Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour imprimer les jacquettes cd (prob avec coverpro chez moi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour imprimer les jacquettes cd (prob avec coverpro chez moi)

n°521367
nul_olive
Posté le 21-01-2002 à 00:31:17  profilanswer
 

Salut, je cherche un logiciel du même style que coverpro qui sert à imprimer et à dimensionner automatiquement les jacquettes de cd.
Coverpro sous Xp avec mon epson photo 750 ne me permet plus d'imprimer autrement qu'avec les paramètres par defaut.
 
Je cherche donc un autre prog du même style.
 
Thx d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 00:31:17  profilanswer
 

n°521375
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-01-2002 à 01:24:51  profilanswer
 

Nero, Nero, Nero...
Tu n'as pas besoin de licence en plus puisque c n'est pas le logiciel de gravure donc tu as besoin....
 
Avec le dernier Nero http://www.nero.com/en/download.htm
 
ya le Nero Cover Design...

n°521608
nul_olive
Posté le 21-01-2002 à 11:10:00  profilanswer
 

Nero est carrément pas pratique pour ce que je veux faire. Ce serait encore plus simple de le faire sous photoshop.
 
Je veux juste imprimer des jacquettes en jpg récupérer sur internet, pas en faire moi même.
 
Pour ceux qui connaissent pas, essayer vraiment coverpro, vous verrez c vraiment hyper pratique, malheureusement, marche plus chez moi :sweat:

n°521622
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-01-2002 à 11:26:19  profilanswer
 

Dans ce cas, tu utilises ACDSee. Je pensais que tu parlais de jaquettes de CD (le rond quoi .. :))
Tu lances l'impression et tu utilises  la taille en pouce
4.75-4.75 pour la jaquette avant.
4.75-5.25 pour la jaquette arrière.
 
Et pourquoi pas le Nero Designer, tu fous ton image dedans, tu retailles pour que ca colle avec les marges et c bon ???  :??:

 

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

n°521624
blueteen
Posté le 21-01-2002 à 11:27:18  profilanswer
 

je te conseille "pochette express" : http://www.pochette-express.com/
j'ai longtemps cherché et celui-là est parfait pour ce que j'en fait...
super simple à utiliser, et gratuit
@+ :)

n°521652
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 21-01-2002 à 11:47:28  profilanswer
 

je te conseille cdrlabel... super simple d'utilisation..


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°521681
nul_olive
Posté le 21-01-2002 à 12:07:10  profilanswer
 

Citation :

Dans ce cas, tu utilises ACDSee. Je pensais que tu parlais de jaquettes de CD (le rond quoi ..  )  
Tu lances l'impression et tu utilises  la taille en pouce  
4.75-4.75 pour la jaquette avant.  
4.75-5.25 pour la jaquette arrière.  
 
Et pourquoi pas le Nero Designer, tu fous ton image dedans, tu retailles pour que ca colle avec les marges et c bon ???    


 
Le prob, c que normalement j'imprime 2 back par feuille en portrait et 1 front par feuille en paysage pour pouvoir doubler l'épaisseur papier.
Avec cover c'était très simple, avec nero, carrément chiant.

n°522686
nul_olive
Posté le 21-01-2002 à 22:35:40  profilanswer
 

Citation :

je te conseille "pochette express" : http://www.pochette-express.com/  
j'ai longtemps cherché et celui-là est parfait pour ce que j'en fait...  
super simple à utiliser, et gratuit  
@+  


 
C incroyable, je viens de telecharger ce soft et g exactement le même prob qu'avec coverpro.
Impossible d'imprimer autrement qu'en papier ordinaire avec la qualité par défaut.
 
J'ai tester mon imprimante sous photoshop et excel --> pas de prob, alors la je comprends pas, c quoi ce prob de merde :??:

n°522698
kaltan1
Posté le 21-01-2002 à 22:39:13  profilanswer
 

je vois pas pourquoi nero ne te conviens pas vu que je l'utilise exactement comme tu sembles vouloir le faire
j'ai des fichiers images et je les colles dans nero et il me l'imprime au format CD
 
kaltan

n°522703
getgcorpor​ation
Posté le 21-01-2002 à 22:42:59  profilanswer
 

cdrlabel : tu peux pas faire plus leger !!!!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 22:42:59  profilanswer
 

n°522715
Kwano
Posté le 21-01-2002 à 22:48:35  profilanswer
 

Si c'est pour imprimer les jpg http://www.coverxp.com/ ça prend plein de formats en compte meme les dvd.
 
 :hello:

n°522720
nul_olive
Posté le 21-01-2002 à 22:56:33  profilanswer
 

Citation :

Si c'est pour imprimer les jpg http://www.coverxp.com/ ça prend plein de formats en compte meme les dvd.


 
Impec, exactement ce que je cherchais, merci l'ami [:dde]

n°522803
quetquet
Posté le 22-01-2002 à 00:40:06  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

je te conseille "pochette express" : http://www.pochette-express.com/
j'ai longtemps cherché et celui-là est parfait pour ce que j'en fait...
super simple à utiliser, et gratuit
@+ :)  




 :jap: dommage que ca marche po avec ton imprimante paske ce soft est trés bieng (et gratuit)

 

[edtdd]--Message édité par quetquet--[/edtdd]

n°522807
nul_olive
Posté le 22-01-2002 à 00:47:55  profilanswer
 

Enfin, je tiens juste à préciser que le prob que j'ai avec coverpro et pochette-express doit venir soit d'xp soit d'un prob de drivers vu que j'utilise ceux de 2k (epson et xp :gun: )car j'utilise coverpro depuis très longtemps et g jamais eu aucun prob avant sous 98 ou 2k.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour imprimer les jacquettes cd (prob avec coverpro chez moi)

 

Sujets relatifs
Espon perfection 1250 : mon logiciel de scan demarre tout seul -imprimer la pochette d'un cd ?
je cherche un logiciel de cut MP3 pratique et facileCherche logiciel de scanner (win xp + hp psc 750)
big prob adsl please helpLogiciel pour voir si on est encore connecté au serveur distant
Ou trouver le logiciel Hydravision pour l'ATI radeon 7500 mercica existe tu un logiciel comme ca?
Un bon logiciel de compressionPlantages de connection ADSL avec logiciel de lecteur de News ?!?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour imprimer les jacquettes cd (prob avec coverpro chez moi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR