Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel logiciel de gravure utiliser ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel de gravure utiliser ??????

n°625739
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 31-03-2002 à 17:11:44  profilanswer
 

qui peut me dire si il existe un programme plus performant que clone cd pour réaliser des copies d'originaux 100% identique à l'original.
J'ai essayé de faire une copie de sauvegarde de medal of honnor 2 et il ne marche qu'en cachant mon graveur (par l'intermédiaire de clone cd) et en plus je suis obligé de le lire dans mon graveur (plextor 24X)
merci a ceux qui me répondront.c'est bien cool de votre part

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 17:11:44  profilanswer
 

n°625747
sebast62
Posté le 31-03-2002 à 17:19:03  profilanswer
 

Ton graveur ne supporte pas la gravure de CD protégé par SafeDisc 2.51.  
 
Il n'y pas d'alternative. (du moins pas tant que CloneCD 3.5 n'est pas sorti ;) )

n°625758
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 31-03-2002 à 17:29:09  profilanswer
 

si mon graveur : le plex 24/10/40 est certifié 100% compatible safe disc2 (il est repris dans la liste de graveurs compatibles dans clone et clony xxl!!!!!)
simplement il me semble wue pour medal c'est encore une nouvelle version de safedisc :eek2:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel logiciel de gravure utiliser ??????

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour creér des sites web.........logiciel speciale :D
pour partager une connexion internet il faut utiliser des adresses ...[nero]Probleme gravure d'un .bin
Problème de gravure de SVCD avec NeroCherches logiciel de récupde donnée, gratuit, et si possible libre ...
¤¤¤¤ Windows XP Pro & La Gravure ¤¤¤¤Cherche logiciel pour zippé-dézippé gratuit
logiciel d'écritureKel logiciel de gravure utiliser avec un .ISO
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel de gravure utiliser ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR