Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un logiciel de création de doc sur CD ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel de création de doc sur CD ...

n°442152
Morth
Posté le 13-11-2001 à 16:45:56  profilanswer
 

Petite question sérieuse pour ma boite :)
 
Par rapport au logiciel que nous vendons, nous fournissons une doc maison sur son utilisation. Vu que cette doc devient de plus en plus fourni (une centaine de PDF ou DOC), nous cherchons un logiciel qui permette une création et une maintenance simple du document maitre (une sorte de sommaire détaillé). bon, on va pas jusqu'au didacticiel, quoique si c'est simple ...
 
Les quelques critères qui me viennent à l'esprit :
   - Gestion des liens hyper textes aisés,
   - Ergonomie de l'ecran maitre agréable,
   - Le ch'ti bouton d'impression,
   - ....
 
Le logiciel peut etre un freeware, un shareware ou un logiciel commercial, no prob :)
 
merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 16:45:56  profilanswer
 

n°442247
Morth
Posté le 13-11-2001 à 17:33:29  profilanswer
 

Pas de réponse ...  
Alors je me permets un ch'ti  :bounce: car c'est sérieux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un logiciel de création de doc sur CD ...

 

Sujets relatifs
Cherche lien pour QUAKE III demo pour benchmarksoft creation 3D : arcjitecte 3D et autres...
Quel logiciel pour scruter le reseau (genre The Agressor) ????cherche Infos pour Fournisseurs d'accès sur l'ile de la Réunion
! ! ! ...... logiciel pour ripper un dvd ....... ! ! !Quel logiciel pour les images RFL
Je cherche explication sur Clony ?limiter la bande passante pour un logiciel !
y a t il un logiciel equivalent a photo sheet d'epson pour XPPunkbuster (logiciel anti-triche HL)avec WinXP (incompatible ?)
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel de création de doc sur CD ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR