Je suis à la recherche d'un logiciel de bulletins de notes trimestrielles et semestrielles , permettant de gérer les absences des élèves , également. Merci de m'y aider.
Avec excel ou access, ça doit pas etre très compliqué à faire....
vas voir ici http://espacefr.com/ je pense que tu trouveras ce que tu cherches dans la rubrique éducation
[edit]--Message édité par ajax--[/edit]
je cherche la meme chose mais permettant de gerer la signature des profs
Je suis en deuxième année d'iut info et un binôme de mon groupe à développer ça en PHP. SI ça t'intéresse je leur en parle.
euh....pour les signatures je deconnais mais je suis sure que ca interessera pas mal de cancres....
Oui mais là il y a confusion car je parlais du prog dont il est question depuis le début du topic -->
un logiciel de bulletins de notes trimestrielles et semestrielles , permettant de gérer les absences des élèves , également.
Mais les cancres sont près de nous pour s'occuper de ça !!!!
C'est d'accord Jarod je veux bien que tu demandes a tes copains. Mon email : sebastino29@aol.com Et les autre si vous avez des marques ou des sites sa m'interesserait meme si c'est payant. Merci
Ou essayez de demander a votre bahut le logiciel qu'il utilise pour les bulletins de notes.
merci ajax il est super ton lien mumu