Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Listing des erreurs XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Listing des erreurs XP

n°610520
Sole@nna
Posté le 19-03-2002 à 16:14:03  profilanswer

Salut,

Je recherche les tablettes de la loi de windows XP autrement dit le listing des belles erreurs bleues de type ' STOP: OXOOOOOO7B (OXFC8D7640, etc...)
Il y a bien longtemps une âme charitable ici même m'avait indiqué le chemin vers le graal mais je ne m'en souviens plus.
Y aurait-il quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ?

Merci

Sol

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 16:14:03  profilanswer

n°610522
d75
Posté le 19-03-2002 à 16:16:56  profilanswer

je ne sais pas mais j ai jamais eu d ecran bleue depuis que j ai xp

n°610527
Sole@nna
Posté le 19-03-2002 à 16:20:25  profilanswer

Chanceux que tu es !

Ce n'est pas un écran bleu sous XP mais au lancement ce qui a l'énorme inconvénient de rendre ma machine complètement inacessible... Je pense que cela est dû au fait que j'ai changé de disque dur sur ma vieille K7M. Il doit très certainement y avoir un driver mais je ne sais absolument pas comment le lui faire ingurgiter...

n°610544
d75
Posté le 19-03-2002 à 16:30:43  profilanswer

Sole@nna a écrit a écrit :

Chanceux que tu es !

Ce n'est pas un écran bleu sous XP mais au lancement ce qui a l'énorme inconvénient de rendre ma machine complètement inacessible... Je pense que cela est dû au fait que j'ai changé de disque dur sur ma vieille K7M. Il doit très certainement y avoir un driver mais je ne sais absolument pas comment le lui faire ingurgiter...  

tes disques serait pas sur un controleur ata100? Si oui remet les sur le canal ide1 de ta carte mere

n°610601
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-03-2002 à 17:14:40  profilanswer

Sole@nna a écrit a écrit :

Salut,Je recherche les tablettes de la loi de windows XP autrement dit le listing des belles erreurs bleues de type ' STOP: OXOOOOOO7B (OXFC8D7640, etc...)
Il y a bien longtemps une âme charitable ici même m'avait indiqué le chemin vers le graal mais je ne m'en souviens plus.
Y aurait-il quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ?

Merci

Sol

Google est ton ami. Sauf que c'est pas des O mais des 0 : http://www.google.com/search?q=0X0000007B+STOP

Et hop ! le premier lien arrive chez MS. C'est pas merveilleux ça ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Listing des erreurs XP

Sujets relatifs
listing polices caractere(font)remédier à ces erreurs windows 2000
listing de vos utilitaires RESEAU utilewin2k pro et programmes qui génèrent des erreurs
[winamp3] vos rapports d'erreursXP me met que mon profil comporte des erreurs! help!
Raport d'erreursdesactivé le rapport d erreurs de windows xp ?
MMC et erreurs des composants enfichablesW2K SP2 : mon quicktime 5 plante + journal des erreurs
Plus de sujets relatifs à : Listing des erreurs XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)