Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb linux mandrake 7.2....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb linux mandrake 7.2....

n°87652
Sb@Poitier​s
Posté le 04-02-2001 à 18:13:46  profilanswer
 

je partitionne le dd, linux swap+linux,je selectionne tt les buro (kde....), j'installe la bete, ca se passe bien,et y pi qd je demarre linux et ben G un truc tt pourri.......
Qd je met le login+pswd ds la 1ere boite de dialogue G pas de bouton pr arreter, entrer, je peux meme pas choisir le buro....
Et pi qd je suis sur le bureaur, G aucune icone sur le buro, G ke qq appli style xterm rpmdrake.............
qd je me deconnecte, comme y a pas de bouton arreter, je suis oblige de faire reset sur le boitier.......
 
Vous savez a koi C du
G pas ce pb avec la 7.1....
 
Ma config:
cel 466@525
320Mo de ram
dd ibm 13.5 go : 1 partition C: pr win 3go,+ 2 autres partitions pr win de 4 et 2 Go, partition linux 3.5 go, linux swap 500 mo
CG Gforce Hercules sdr SE

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 18:13:46  profilanswer
 

n°87731
zeltron
Posté le 04-02-2001 à 20:51:17  profilanswer
 

Il te faut sans doute changer ton gestionnaire de fenetres et prendre kde (tu dois avoir window maker en ce moment) mais la chose la plus important est de perdre quelques uns de tes reflexes windows.ss
 
Chaque OS a ses particularites :tous n'ont pas de menu demarrer ni d'ecran bleu quand ca plante par example.

n°87890
porquoimoi
Posté le 05-02-2001 à 06:02:24  profilanswer
 

J'ai été embété de la sorte une fois , en voulant changer de bureau (tout marchais bien avant) , je me suis retrouvé avec kde et gnome au minimum (shell et outil texte comme toi).
Depuis je n'installe que kde et j'ai pas de problème....
Voila c'est pas une solution mais "format c:" euh non en linux ca fait heu , ben chais pas :)


---------------
Recherche drivers de la DC10+ (récompense)
n°87894
Sb@Poitier​s
Posté le 05-02-2001 à 08:04:42  profilanswer
 

Bon, je vais voir ca!!

n°87921
MC
retour à la raison
Posté le 05-02-2001 à 10:18:41  profilanswer
 

Sb@Poitiers a écrit a écrit :

 
Et pi qd je suis sur le bureaur, G aucune icone sur le buro, G ke qq appli style xterm rpmdrake.............
qd je me deconnecte, comme y a pas de bouton arreter, je suis oblige de faire reset sur le boitier.......

 





 
T'as du oublier un (ou des) paquetages (xdm, kde ou autre). Mandrake et sa mère Redhat ont toujours des pbs de ce coté la, malgré leurs ages.
 
Sans etre méchant, Linux c'est un peu plus qu'une interface graphique a la windows. Même si t'as pas de bouton, t'as toujours une console (ctr-alt-1 ou 2 ou 3...). Tu te logges en root et tu fait un halt pour arreter ta machine proprement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb linux mandrake 7.2....

 

Sujets relatifs
linux: ou telecharger les isos ???Quel est la meilleur version de Linux ?
Distrib Linux pour 486...Questions d'un presque Newbie Linux
Questions d'un presque Newbie LinuxLinux
SB live + linuxProblème Compil noyau linux 2.2.17 et 2.4.0
Plus de sujets relatifs à : Pb linux mandrake 7.2....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR