|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux est gratuit? |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:07:45 |
kasi la salopette c'est chouette ! |
chipp Citation personnelle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 01-05-2002 à 22:13:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Lex | J'aime bien la Mandrake
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah je connais pas trop mais les plus célèbres que je connaisse sont les Debian, Mandrake, Suse, et euh... Corel. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
kadreg profil: Utilisateur | Va demander sur OSA --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:30:47 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
osa? |
_2K_ I killed derrick | OS alternatifs
--------------- Resolution of Censure |
|
_2K_ I killed derrick | Le pinguin n'est pas agressif --------------- Resolution of Censure |
panzemeyer The torture never stops |
il peut donner des coups de bec quand même |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
-Golgotor- | en fait evite sur OSA ca fini souvent en guerre de clans ces questions....
|
|
chipp Citation personnelle | mjules+golgotor> en gros je prend la mandrake? |
Mjules Parle dans le vide | c'est la + simple pour commencer à mon avis. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
t'es débutant, mandrake est la plus adaptée pour les débutants alors tu sais quoi faire ? |
chipp Citation personnelle | i586=? (3cd's)
|
Mjules Parle dans le vide | Par contre, il va falloir changer un peu de philosophie :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
|
pink floyd Trance Is Life... | va donc demander a OS alternatif, ils t'expliqueront mieux eux ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
j'irais même plus loin... là première fois qu'il devra éditer un fichier il me redira si c'est un "windows-like" |
|
en lisant un truc pareil je me dis que t'as bien fait de poster ça ici.... sur OSA une telle phrase c'est le bûcher direct |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reco des 24H sous linux ? | Cohabitation Linux/Win98/Win2K . Faites vous mal a la tete |
Supprimer des partitions Linux avec F-Disk ? | Ptite question idiote sur linux + carte reseau :p |
Hebergement gratuit | antivirus gratuit et XP |
Windows 2000 ou Linux Mandrake 8.1 [Serveur Inside] | cherche shell linux gratuit :)))))) |
LINUX GRATUIT POSSIBLE? | |
Plus de sujets relatifs à : Linux est gratuit? |