Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linux et ma GeForce 2GTS ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux et ma GeForce 2GTS ....

n°83615
Moukador
Posté le 27-01-2001 à 18:21:34  profilanswer
 

Salut!!!
J'ai LINUX SuSE 7.0 et une GeForce 2 GTS 32 Mo de chez guillemot ...Mais J'ai des problèmes d'affichage puiske je pe pas dépasser le 640 !!!!ça vient pas de mon écran puiske lui il trouve les pilotes !!! Donc je voudrais savoir ou je peux trouver précisément les derniers drivers pour ma carte et surtout comment on les installes!
Merciss
PS soyez clair!! je connais pas trop Linux !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2001 à 18:21:34  profilanswer
 

n°83655
911GT3
en roue libre
Posté le 27-01-2001 à 20:09:35  profilanswer
 

http://www.nvidia.com/Products/Drivers.nsf/Linux.html
 
Tu devrait y trouver ton bonheur précompilé pour la suse7.
 
pour installer (en root)
rpm -ivh nom_du_package
install d'abord le module kernel, puis le GLX.
 
Je connais pas trop la Suse. En supposant qu'elle utilise XFree-4.0.1, tu devras certainement modifier ton /etc/X11/XF86config(-4?) ou lancer xf86cfg ou xf86config (celui des deux qui est en mode texte me paraît meilleur) pour en créer un nouveau.
Quelle que soit la méthode tu devra avoir quelque chose du genress
 
 
Section "Module"
....
ssssss Loadss"glx"
....
....
....
Section "Device"
 Identifierss "NVIDIA GeForce2"
ssssssssDriverssssss "nvidia"
....
....
 
 
Par défaut tu aura certainement Driver "nv", il faudra donc le remplacer, et le module glx sera certainement commenté (#) or il est nécessaire pour l'accélération 3D.
 
Regarde sur le site de Nvidia ou de Suse, voire sur http://www.xfree86.org , il y a sûrement des informations plus complètes.

n°83708
Rhork
°°°°°
Posté le 27-01-2001 à 22:36:36  profilanswer
 

:ouch: c'est moi ou mon post a disparu :ouch:

n°83709
Rhork
°°°°°
Posté le 27-01-2001 à 22:40:51  profilanswer
 

bouffon !
tu m'as foutu les boules
C'est quoi ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linux et ma GeForce 2GTS ....

 

Sujets relatifs
Linux et ma GeForce 2GTS ....Je rèves ou linux aime pas le trosième bouton de la souris ???
Taille des partitions pour utiliser linuxPasser en mode graphique sous Linux ? (URGENT!!!)
Aidons Pikachu à rejoindre le Monde Linux avec sa connec cable ! ! !sortie TV sous linux
adsl sous linux !! 
Plus de sujets relatifs à : Linux et ma GeForce 2GTS ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR