Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys BEFW11S4 problèmes de WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys BEFW11S4 problèmes de WIFI

n°2217745
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 10-11-2005 à 00:06:57  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai acheté un routeur Linksys BEFW11S4. J'ai mis le dernier firmware, le befw11s4_v4_v1.52.02. Je souhaite m'y connecter avec mon HP NX 7000 (portable qui fonctionne très bien en WIFI d'habitude, j'ai essayé de nombreuses fois).
 
Structure de mon réseau:
 
FREEBOX___ROUTEUR___PORTABLE
 
Problème rencontré: par fil connection au routeur sans problème, mais en wifi j'ai plusieurs problèmes. Tests effectués à 1 mètre du routeur Linksys.
 
1 Parfois tout fonctionne sans problèmes, au bout de 10 minutes, parfois 2 heures parfois 6 heures je suis déconnecté. Soit ça reconnecte seul. Soit je suis obligé de redémmarer le routeur (débrancher/rebrancher).
 
2 Certaines fois, impossible de voir le réseau (alors que les autres réseaux pas de problèmes).
 
3 J'ai changé de firmware 3 fois pour en prendre un moins récent qui pourrait mieux fonctionner.
 
Rien n'y fait: je suis toujours régulièrement déconnecté, parfois en étant obligé de reboot le routeur pour arriver à quelque chose.
 
Ici quelques screen de la config de mon routeur.
 
 
 
 
 
A l'aide!
 
Comment m'aider moi qui m'y connait un minimum en informatique mais presque pas en réseaux?
 
Il semble qu'il existe des forums privés qui regroupent des dev qui font des firmware alternatifs pour les produits Linksys, je suis prenneur d'adresses.
 
Je ne sais pas parfaitement configurer ma machine, si quelqu'un peut m'expliquer comment le configurer?
 
Il semble que ça soit le serveur DHCP qui soit très délicat à gérer selon ce que j'ai trouvé sur le net, comment configurer mon routeur et ma machine sans DHCP?
 
 
Vraiment si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème pour m'aider, je serait bien content.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 00:06:57  profilanswer
 

n°2219055
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 11-11-2005 à 11:39:15  profilanswer
 

Help s'il vous plait!

n°2221080
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 13-11-2005 à 11:49:56  profilanswer
 

! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys BEFW11S4 problèmes de WIFI

 

Sujets relatifs
a l aide j ai reussi a relié mes 2 pc sur un reseau wifi mais je voisRéseau WiFi "Connectivité limitée ou inexistante"
pbm debit wifi et freeboxj arrive pas a configurer mon reseau wifi
deconnection wifi avec carte olitecQuestion sur les routeur Wifi
creation resaux wifi ???Routeur Wifi pour gamer :)
Petite question Wifiproblème d'installation wifi ==> HELP !!
Plus de sujets relatifs à : Linksys BEFW11S4 problèmes de WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR