Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Links pour télécharger IE 5.5 AU COMPLET?????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Links pour télécharger IE 5.5 AU COMPLET?????????????

n°314697
xblind
Posté le 12-07-2001 à 21:42:21  profilanswer
 

Bon j'ai formater et vu que j'ai win 98, j'ai présenment IE 5. Sur le site de microsoft, j'aime pas la manière qu'il l'on mit en téléchargement, moi se que je veux c'est un link pour le télécharger au complet, en résumant (j'ai un 56k)
donc pas de link sur le site de microsoft!!!
 
merci d,avance

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 21:42:21  profilanswer
 

n°314717
symantec
Posté le 12-07-2001 à 22:04:49  profilanswer
 

Tu fait une installation personnalisé, aprés tu vas dans avancés et la tu coche la case " Tout télécharger sur le dure" (un truc comme ca, enfin ca te parlera)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Links pour télécharger IE 5.5 AU COMPLET?????????????

 

Sujets relatifs
Peut on telecharger une version de winphone (evaluation ?)Ou peut-on télécharger le Result Browser de 3DMarks 2k et 2k1
COMENT ON FAIT POUR TELECHARGER EN MEME TEMPS DES MP3 AVEC AUDIOGALAXYOù télécharger les MAJ de W98 sans passer par Windows Update ?
demander à une machine distante de télécharger X fichiersOu telecharger la IE5.5 en full package ??
Ou télécharger MS Dos 6.22 ????[ I.E. 5.5 SP1] Recherche ou je peux télécharger...
Où je peux télécharger Office Xp en version 30 jours ?Comment telecharger sur un FTP avec une adresse HTTP¨????
Plus de sujets relatifs à : Links pour télécharger IE 5.5 AU COMPLET?????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR