Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D Link 614+ (sans fil) et partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D Link 614+ (sans fil) et partage de connexion

n°903462
nightamaur​y
Posté le 18-10-2002 à 23:00:47  profilanswer
 

Salut,
 
je vais bientot recevoir un routeur/point d'accés D Link 614+, qui va me permettre de partager la connexion entre 3 PC (deux en sans fil et un directement sur le routeur).
 
J'aimerai savoir si il y'a moyen de diviser dynamiquement la bande passante en down et en up par rapport au nombre de personnes qui l'utilise.. ???
 
(Voui car je voudrai un PC qui dl et up pas mal donc il nique facile la BP celui là et deux qui puisse jouer sans lag)
 
Y'a t'il un moyen SVP :) ??  
 
Merci des réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 23:00:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D Link 614+ (sans fil) et partage de connexion

 

Sujets relatifs
connexion PPPoE avec SpeedTouch USB c'est utile?éteindre le pc lorsque la connexion adsl tombe
comment degrouper un connexion par un reseau localNetmeeting sur une connexion partagée
partage de connection internet avec sygate personal firewallPartage de connexion internet et Win 98 (pas SE)
Quel firewall choisir pour ma connexion adsl ?Marre de cette connexion 56 k au boulot, aidez moi !
partage connex Win Xp Pro 
Plus de sujets relatifs à : D Link 614+ (sans fil) et partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR