Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d-Link 624+ Bewan Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d-Link 624+ Bewan Ethernet

n°1922214
aquouel
Posté le 11-02-2005 à 19:42:01  profilanswer
 

Salu tout le monde,
Je poosède un réseau chez moi composé de 2 PC avec accès sur le net. Ils sont tout les deux reliés au routeur D-Link 624+ ; 1 en filaire et l'autre en Wifi ( carte Wifi D-Link G520 ).
Sur le routeur, j'ai branché mon modem Bewan Ethernet st.
Une fois la configuration terminée, tout fonctionne correctement pour les deux PC sauf qu'à un certain moment je perd la connection au net et carrément la connection avec le routeur ( que ce soit pour le Wifi ou pour le Filaire).
Je sais pas si c'est trés clair, mais je peux vous fournir d'autres informations si vous voulez.
 
Merci d'avanece

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 19:42:01  profilanswer
 

n°1922264
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 11-02-2005 à 20:21:09  profilanswer
 

et tu fais quoi dans ce cas là, tu rebootes le routeur ?
 
tu es allé voir s'il n'y a pas un nouveau firmware qui résout le pb ?


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1922342
aquouel
Posté le 11-02-2005 à 21:09:49  profilanswer
 

Meme en rebootant le routeur la connection ne reviens pas tout de suite. Il faut attendre un certain temps.
En ce qui conerne le firmware, je vais aller voir si il y en a un nouveau et je vous tiens au courant.
 
@+

n°1922750
aquouel
Posté le 12-02-2005 à 12:28:25  profilanswer
 

J'ai changé le firmware hier soir pour le passer à la version 2.05 et pour l'instant tout fonctionne correctement. (pourvu que ca dur....)
Encore merci
@+

n°1924153
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 13-02-2005 à 19:08:01  profilanswer
 

pas de quoi. :)
 
alors, plus de problèmes depuis ?


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1924517
aquouel
Posté le 14-02-2005 à 08:37:12  profilanswer
 

Si, si, les problèmes reviennent.
Ca a marché tout le week-end sauf hier soir... plus de connexion avec le wifi! ( j'ai pas essayé en filaire avec mon autre PC )
La connexion s'est coupé net, ensuite je relance la connec et j'ai un utilitaire D-Link ki m'affiche les info dispo sur mon réseau : il m'affiche bien que je suis connecté au routeur mais quand je fais un ping sur le routeur... marche pas !
 
Je ne sais plus koi faire !!!!!   :fou:  
 

n°1926245
DEN238
Posté le 15-02-2005 à 13:47:00  profilanswer
 

J'ai le meme probleme : Routeur DI-624+ (freebox 2048)firmawre 2.05 .
1 PC ethernet + 2 WIFI.
J'ai remarqué que quelques minutes après que j'aie lancé emule, le routeur arrete de repondre (inaccessible à 192.168.0.1).
Il faut l'eteindre pour pouvoir y acceder à nouveau.
Si je n'utilise pas emule, je n'ai jamais le probleme !!!!!
Vu le peu de délai laissé, c'est le sens upload qui le bloque. En général, c'est avant que le download ne démarre.
Est-ce bien le meme cas chez toi ?

n°1927130
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 16-02-2005 à 00:10:08  profilanswer
 

et bien dans ce cas, c'est que ce routeur a un problème avec le trop grand nombre de connections nécessaires...
 
petit rappel : le p2p est un sujet interdit ici. :)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1975319
Zeus
Posté le 26-03-2005 à 20:33:30  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu as un modèl Bx.x il existe un nouveau firmware qui corrige ce problème, en tous cas c'est ce qu'ils marquent sur le changelog  :)  
En ce qui me concerne, j'ai bien cru que mes problèmes étaient résolus mais ils ont réapparu peu de temps après  :pfff:  
Bref, pour l'instant, la meilleure solution conciste à ne pas se connecter sur le réseaux Kad d'Emule et en principe ca fonctionne sans trop de problème.
http://tsd.dlink.com.tw/ModelDocuV [...] o=FGLGMNDI
Bonne chance et tient moi au courant si ca marche

n°1987351
Rhonin
Posté le 06-04-2005 à 23:02:00  profilanswer
 

Je n'arrive pas à me connecter sur les serveur sécurisé (Hotmail ou des formulaire de Forum par exemple), je ne peux pas utiliser mon logiciel de messagerie. Je pense qu'il sagit d'un problème au niveau du "natage" ou du firewall.
SVP si quelqun à la solution à mon problème aider moi!
Et pourriez vous m'expliquer comment désactiver le Firewall?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 23:02:00  profilanswer
 

n°2007912
cricri_
Posté le 24-04-2005 à 19:54:50  profilanswer
 

Comment savoir si c'est un model Bx.x ou autre ?
Car j'ai actuellement un firmware 1.21 qqchose, mais je n'ai pas l'impression que je puisse flasher un 2.x  

n°2055917
thebrat
Posté le 07-06-2005 à 22:15:55  profilanswer
 

Salut,
J'ai le meme probleme que vous, impossible d'accéder au routeur en wifi.
J'ai pas testé en ethernet, j'ai pas les cables, vu que je l'ai acheté pour le wifi!
Autre question: comment fair epour graver le nouveau firmware vu qu'il est en .bin et que j'ai aps de .cue associé?
Désolée si je pose pas la question au bon endroit pour la gravure.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d-Link 624+ Bewan Ethernet

 

Sujets relatifs
modem ETHERNET avec Free ou Free Dégroupé: est-ce OK?Problème resau wi-fi D-link
Prob Ethernet: cable reseaux débranché ou mal branché...Compatibilité imprimante avec un Bewan ADSL 600g
partage wifi >> ethernet >> ethernetProlongation de l'offre 10€ modem ethernet chez wanadoo
pb modem bewan adst ethernet STSwitch D-link DES 1005D cable droit ou croisé ?
modem Ethernet a carte réseau : cable droit ou croisé ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb d-Link 624+ Bewan Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR