Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise en ligne d'un forum en local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en ligne d'un forum en local ?

n°512359
lolo17
Posté le 14-01-2002 à 10:29:36  profilanswer
 

bonjour,
je viens de creer un forum (phpbb). J'ai utilisé easyphp. Pour l'instant, tout est en weblocal et j'aimerais le mettre sur un intranet. Comment puis-je configurer apache ou iis pour mettre el ligne mon forum ?
pouvez vous m'aidez :??:
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 10:29:36  profilanswer
 

n°512387
gizmo
Posté le 14-01-2002 à 10:53:29  profilanswer
 

en intranet? y a rien a configuré de plus si tu as easyphp. Vas sur une autre machine de ton réseau et entre l'ip de ta machine dans un browser, tu verras, ca marche.

n°512414
lolo17
Posté le 14-01-2002 à 11:13:58  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

en intranet? y a rien a configuré de plus si tu as easyphp. Vas sur une autre machine de ton réseau et entre l'ip de ta machine dans un browser, tu verras, ca marche.  




salut gizmo:hello:
merci bcp pour ton aide deja ;)
qd une personne pointe sur mon @ ip, il arrive sur la page easyphp avec tjs mon @ ip puis il click sur repertoire à la racine d'apache(www) (--> mon forum est la dendans) et là, il a une fenetre impossible d'afficher la page.
moi j'aimerais deja qu'il puisse acceder au forum et en plus que lorsqu'il rentre sur mon @ ip, il arrive direct sur le forum...
si t'as une idée:D
merci

n°512430
gizmo
Posté le 14-01-2002 à 11:24:07  profilanswer
 

bon, alors pour la page qui est pointée au départ, ca se change dans la configuration d'apache si je ne me trompe, sinon, tu peux toujours mettre ton forum dans la racine du www. mais s'il marque impossible d'afficher la page, c'est pas normal.

n°512467
lolo17
Posté le 14-01-2002 à 11:48:06  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

bon, alors pour la page qui est pointée au départ, ca se change dans la configuration d'apache si je ne me trompe, sinon, tu peux toujours mettre ton forum dans la racine du www. mais s'il marque impossible d'afficher la page, c'est pas normal.  




yep guizmo !
g demandé à un gars qui touche au boulot...
il sufisait de faire pointer la page du forum dans le fichier.conf de apache avec un alias..dc le forum est mainteant en ligne mais il faudrais que je securise un peu parce que les utilisateurs peuvent remonter ds mes bases de données mysql :o
si tu sais par ou je dois commencer ;)
merci encore !

n°512607
lolo17
Posté le 14-01-2002 à 13:58:23  profilanswer
 

lolo17 a écrit a écrit :

 
yep guizmo !
g demandé à un gars qui touche au boulot...
il sufisait de faire pointer la page du forum dans le fichier.conf de apache avec un alias..dc le forum est mainteant en ligne mais il faudrais que je securise un peu parce que les utilisateurs peuvent remonter ds mes bases de données mysql :o
si tu sais par ou je dois commencer ;)
merci encore !  




c bon j'ai trouvé. fallais creer un fichier .htaccess ds mysql ( c expliqué ds le forum de easyphp.biz
merci à toi gizmo ;)

n°512611
rosco
Posté le 14-01-2002 à 14:01:54  profilanswer
 

:hello: Lolo17  :D  :D  :D  
 
Qu'est ce que j'avais dit hein???  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:

n°512661
lolo17
Posté le 14-01-2002 à 14:42:47  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

:hello: Lolo17  :D  :D  :D  
 
Qu'est ce que j'avais dit hein???  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:  




j'ai pas eu besoin de toua [:nismo200sx] et  si tu lis bien, personne ici de m'a dit ce qu'il faut faire...(sauf gizmo qui m'a mit sur la voie et je le remercie d'ailleurs) . En tout cas, maintenant, je sais faire moua :D et g pas de fenetre bizarre qui s'ouvrent :p
@+ ....g du travail :sol:

n°512676
rosco
Posté le 14-01-2002 à 14:56:42  profilanswer
 

lolo17 a écrit a écrit :

 
j'ai pas eu besoin de toua [:nismo200sx] et  si tu lis bien, personne ici de m'a dit ce qu'il faut faire...(sauf gizmo qui m'a mit sur la voie et je le remercie d'ailleurs) . En tout cas, maintenant, je sais faire moua :D et g pas de fenetre bizarre qui s'ouvrent :p
@+ ....g du travail :sol:  




 
Tuj veux que j'expose le log d'ICQ d'hier  :D  :D  :fuck:

n°512685
lolo17
Posté le 14-01-2002 à 15:05:26  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

 
 
Tuj veux que j'expose le log d'ICQ d'hier  :D  :D  :fuck:  




g parle d'aujourd'hui moi :lol::lol::lol:
et c qui qui c nrv parce qu'il arrivait pas à la vonne fenetre ?:D
alors retourne voir Es***** et fait pas chier :fuck:
:lol: :D :lol :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise en ligne d'un forum en local ?

 

Sujets relatifs
Trillian & ICQ sous le forum HFR ??[DNS] J'ai fais de mon ordi un serveur web et reseau local mais..
reseau par ligne telephonique et adsl ?? comment faire ????forum !!!!!!
j'arrive pas à installer la mise à jour de win2kSale gresillement sur ma ligne telephonique qd je suis connecte !
si je coupe ma ligne FT, mon abonnement ADSL va s'arreter ?C 'est koi la mise en veille prolongée sous WinXP ?????
Kelle vitesse dans votre reséaux local ? Edit BENCHMARK NETWORKDésinstaller win98se après mise a jour vers winXP..possible?
Plus de sujets relatifs à : mise en ligne d'un forum en local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR