Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Liens SDSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Liens SDSL

n°651906
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 17-04-2002 à 09:41:22  profilanswer

[Sur paris et 92 pour le SDSL]

Voila, ça va peut être vous sembler bizarre,
mais dans le cadre de mon stage, j'ai en partie pour charge de vendre des liens DSL (Turbo et S) professionnels (débits garantis  [Turbo DSL et SDSL] et symétriques [SDSL], IP fixe ...)

Et j'ai un peu de mal, donc si vous avez des tuyaux; ou si vous connaissez des entreprises interessées, un coup de main sera le bienvenue...  

Si vous voulez des détails ou savoir les avantages que je peux fournir (réduc :D exclu HFR ) contactez moi en MP.

Sinon ce n'est pas grave :)

J'ai répondu à certaines questions sur le lien suivant, mais on m'a conseillé de venir ici; si mon topic vous dérange je l'effacerai: http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash=

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 09:41:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Liens SDSL

Sujets relatifs
[ IE 6 ] Problème de liens visitéscomment empecher ie de creer un dossier liens ds favoris
Fast Browser Pro 5.1 ] Barre des liens comme IE 6 ?IE ne "capte" pas les liens extérieurs...
liens sur l'administration d'un serveur windows 2k.. help!!Liens HDD Bullet Proof ftp server
çà craint de mettre des liens vers des divx sur un site perso edonke?plein de question sous xpppp (en gros des liens utiles svp :)
AOL, les liens du sang !des bons liens sur xp pro ?
Plus de sujets relatifs à : Liens SDSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)