Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liens qui ne s'ouvrent pas sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens qui ne s'ouvrent pas sous IE

n°1992422
Xor35
Posté le 11-04-2005 à 20:45:40  profilanswer
 

Voilà, j'avais mon disque miné de spywares. J'ai fait turbiner spybot et ad-aware, depuis quand je clique sur certains liens le sablier apparait à la place de la flêche et le lien ne s'ouvre jammais...  
 
Certains trojan ne pouvaient être supprimé par l'antivirus en ligne(securiser), j'ai essayé de les supprimer manuellement, mais j'ai peur d'avoir supprimé 1 truc qui fallait pas.  
En fait tout marchait très bien avant que je m'inquiète après la scanérisation de mon disque  
C'est depuis que j'ai été pris d'une pulsion de "deleting", que j'ai qques petits bugs .  
 
C'est uniquement avec les pages s'ouvrant en javascript# comme certaines pages surhttp://www.lequipe.fr/ et avec les liens postés dans les forums que j'ai des problèmes.
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 20:45:40  profilanswer
 

n°1992459
Xor35
Posté le 11-04-2005 à 21:26:04  profilanswer
 

Je n'arrive pas non plus à ouvrir le lien: "insérer des adresses" sous yahoo mail...

n°1995865
Oulak
Posté le 14-04-2005 à 17:11:09  profilanswer
 

J'ai un problème similaire avec IE. Lorsque je clique sur un lien, Internet Explorer ne répond plus pendant quelques minutes. J'ai la même chose quand je choisis "ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre, IE ne répond plus plus pendant un temps et reste sur la page d'origine. Je ne peux plus non plus cliquer sur un lien dans MSN ou Outlook.
 
Je suis sous XP, mon pc a été passé à deux antivirus et à Spybot.
 
 
Quelqu'un aurait une solution miracle ? Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liens qui ne s'ouvrent pas sous IE

 

Sujets relatifs
Liens de fichiers bleux...documents qui s'ouvrent plus
[Excel 2003] : liens hypertextes et sécuritéliens internet sous publisher
Liens à activer sur site personnelOutlook 2003 probleme avec les liens
probleme avec les liens sous internet explorerProbleme de page IE qui s'ouvrent n'importe quand
avec IE ou non d'ouvert, des fenêtres s'ouvrentLes fichiers en ".ps" s'ouvrent avec quoi?
Plus de sujets relatifs à : Liens qui ne s'ouvrent pas sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR