| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb liaison directe 2 PC avec cable RJ-45 |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 23:39:49 ![]() ![]() |
donaldz | Aidez-moi SVP ! |
donaldz | Ca fonctionne toujours pas |
walaziz | ça arrive que ça merde
|
donaldz | Tout est apparemment correct, c'est ça qui me stress |
walaziz | j' ai eu plein de fois ce problème
|
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 00:56:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | T'es sûr que le câble filé par wanadoo cable est croisé ?
|
Colonel_Fury |
|
donaldz | Comment voir la différence ?
|
donaldz | up |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie de changer les cartes réseaux de port PCI. Si elles sont sur le port PCI qui se partage avec le port ISA, ca ne peut pas fonctionner. |
Requin | 1) Derrière ta carte réseau tu as en principe un voyant link (abrégé souvent LNK) est-il allumé sur les deux cartes ?
|
Requin |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | donaldz » Pour faire la différence entre un cable croisé et un cable droit ... tu prends les 2 prises et tu les mets cote-a-cote avec les clips de verouillage tournés vers le sol.
|
napo | Pour ton cable tu peux savoir si il est croisé en regardant les 2 prises rj45 si les fils sont dans le meme ordre sur les 2 prises c'est un cable droit si les fils ne sont pas dans le meme ordre ...... c'est un croisé poil au nez, deja commence par ca ensuite regarde sur chaque pc si tu le voit (expression propre)en tapant "ipconfig" sans les guillemets dans l'invite de commande msdos..... |
donaldz | Je pense qu'au niveau hardware tout est ok puisque les deux pc peuvent aller sur internet avec mon modem-cable.
|
Tomate | heu, par contre moi j ai presque le meme pb, sauf que le cable est bien croise!!!
|
napo | T'es sur que c'est bien un cable croisé que tu as tomate |
Tomate | bah oui que je suis sur, je l ai fait cet apres midi!!!!
|
napo | Sur la machine ou tu vois A et B ne touche a rien celle la fonctionne sur l'autre assaye de changer la carte reseau par celle que tu as en plus il faudrai que tu puisse aussi voir si ca ne vient pas de ton cable essaye de t'en procurer un autre et en combien tournent tes cartes (les trois) 10 mbs, 10/100 ou 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cable rezo a la con !!!!!! | Un cable réseau standart permet-il d'assurer une connection en 100 ? |
| Aidez moi j'pète un cable la, mon graveur foire tous les cd !! | Connection Directe Par Cable |
| wanamoo cable sur BAB ¤ù@\#~& | Cable resau croisé sur HUB |
| ADSL, Cable ou même autre chose!!! | Ou trouver du cable rj45 pour pas cher.....????? |
| comment partager sa connection adsl ou cable avec une dreamcast | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb liaison directe 2 PC avec cable RJ-45 | |