Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LED ADSL

n°659080
elgrib
Posté le 22-04-2002 à 13:07:14  profilanswer
 

salut !  
j'attends l'activation de ma ligne ADSL par FT (abonné wannadoo); et j'ai une petiter question .... jusqu'à maintenant ma LED ADSL clignotait 9 fois en vert et la dixième en rouge ...  
mais depuis ce matin ca ne clignote plus qu'au vert et plus de "dixième en rouge" ...est-ce que cela veut dire quelque chose ???  
 
De plus sur ma confirmation de saisie de ma demande, la date d'activation souhaité est au 22 / 04 (aujourd'hui)... FT respecte t il cette date souhaitée en générale et y'a t il un moyen de savoir ou en est l'activation et la construction de la ligne ADSL ...???  
 
Merci d'avance..  
 
vincent

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 13:07:14  profilanswer
 

n°659094
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-04-2002 à 13:16:54  profilanswer
 

hotline wanadoo pour avoir des infos sur l avancement des travaux,si effectivement la mise en service etait prevu pour aujourd hui et que tu n as tjrs pas la synchro c est qu il y a un bleme, donc n hesite pas ,contacte les


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°659097
elgrib
Posté le 22-04-2002 à 13:17:35  profilanswer
 

ok merci du conseil !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
certaine pages web non accessible avec adsl partagéProblème de reconnexion ADSL
adsl sans ligne telephone...[ADSL]: pings de 400 ?
sondage adslAvec votre cable/adsl, vous atteignez quoi comme vitesse en moyenne?
[ADSL] Quel FAI choisir HELP !!!pb passage modem adsl speedtouch home en pro
AOL ADSLLED Modem ADSL Alcatel Home Touch
Plus de sujets relatifs à : LED ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR