Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lecture d'un CD Mac sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°560097
Fizzzz
Posté le 13-02-2002 à 20:01:53  profilanswer

Salut,  
J'ai un CD, probablement gravé sur un Mac, sur lequel je dois récupérer un fichier qui est censé être un logo au format EPS Illustrator.
Dans l'explorateur Windows, le fichier est visible mais il n'a pas d'extension. Impossible de le copier dans mon PC, j'ai un msg d'erreur: il ne trouve pas le fichier.
Je ne suis pas très branché pommes...
Please help!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 20:01:53  profilanswer

n°560098
Freezz
Posté le 13-02-2002 à 20:16:12  profilanswer

Fizzzz a écrit a écrit :

Salut,  
J'ai un CD, probablement gravé sur un Mac, sur lequel je dois récupérer un fichier qui est censé être un logo au format EPS Illustrator.
Dans l'explorateur Windows, le fichier est visible mais il n'a pas d'extension. Impossible de le copier dans mon PC, j'ai un msg d'erreur: il ne trouve pas le fichier.
Je ne suis pas très branché pommes...
Please help!  

Essaie *.ps et "ouvrir avec" Illsutrator

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°560099
Fizzzz
Posté le 13-02-2002 à 20:20:59  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Essaie *.ps et "ouvrir avec" Illsutrator  

C'était mon idée à la base, mais pour renommer le fichier, il faudrait d'abord que je puisse le copier sur mon PC...

n°560335
Fizzzz
Posté le 14-02-2002 à 08:27:02  profilanswer

Up

n°560364
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 14-02-2002 à 09:11:45  profilanswer

Fizzzz a écrit a écrit :

Up  

Avec ça : http://download.cnet.com/downloads [...] -3.8774705 tu devrait pouvoir lire ton cd mac-pomme :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baboon--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°561492
Fizzzz
Posté le 14-02-2002 à 19:53:57  profilanswer

Ca marche!
Merci baboon, cela va me réconcillier avec les pommes!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
besoin d'un ch'ti coup de main MAC/PC[WinXP - WinDVD] Problème de reboot lors de la lecture de DVD
XPress:vraiment multiplateforme MAC et PC ? rapport aux polices de caLecture des .mov
lecture de cartouches ZIP formatees AtariUtilisateur Domaine NT4 et probleme de fichiers en lecture seule
cohabitation Mac / PC sur un switch-routeur ?!?[ Emulation ] Mac OS ?
comment mettre des quotas de lecture sur un repertoire ?[Exchange 2000 - Outlook 2000] Accusés de réception et de lecture
Plus de sujets relatifs à : Lecture d'un CD Mac sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)