Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

plus de lecteur dvd et graveur dans le poste de travail sous win xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°458383
useramd
AMD XP OWER
Posté le 26-11-2001 à 19:25:26  profilanswer

J'ai voulu installer un nouveau graveur sony 24x10x40x (une belle merde car il ne fonctionne que avec le logiciel de gravure fourni et c'est pas nero).
Ensuite j'ai installé cdrwin le pc reboot et la plus de lecteur dvd n'y de graveur.
Je reinstalle l'ancien graveur et j'ai toujours le probleme.
Je n'arrive meme pas a supprime cdrwin car il me dit qu'il manque un fichier.

Que faire?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 19:25:26  profilanswer

n°458392
useramd
AMD XP OWER
Posté le 26-11-2001 à 19:36:41  profilanswer

j'attend des reponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation Windows sur portable sans lecteur D7Petit Prob avec graveur de DVD pioneer
pb w2k et lecteur Cd : a plus de lecteurs................./!\ XP : graveur et cdrom en bonflit . HELP ME /!\
est ce que cdr win4.0 reconnait le graveur yamaha crw2200e ?installation win95 sur un portable sans lecteur de disquette
Un Probléme de lecture d'img via lecteur amovible SandiskComment installer win9x avec un CD sans lecteur de disquette ?
xp et mon lecteur dvd[WinXP] Pourquoi reconnait il mon graveur comme un vulgaire CDROM ?
Plus de sujets relatifs à : plus de lecteur dvd et graveur dans le poste de travail sous win xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)