Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lancer un BAT à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer un BAT à distance

n°1924645
tuxy
Posté le 14-02-2005 à 11:06:45  profilanswer
 

Bonjour, voici mon souci : j'ai crée un fichier VBS qui copie un BAT sur un poste client, je souhaite faire déclencher à distance l'exécution du BAT. pour cela j'essaie d'utiliser psexec mais je bloque sur le prompt DOS, j'ai utilisé pas mal de syntaxe psexec mais je n'arrive pas à lancer sur le poste client le fichier BAT (copié à la racine C).
Sans doute vous connaissez psexec mieux que moi, ou y'a-t-il une autre application qui fait la même chose ?
merci de me renseigner  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 11:06:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lancer un BAT à distance

 

Sujets relatifs
Comment créer une liaison sans fil grande distance ?lancer une connexion au net depuis un .bat
debit , distance obtacle (ping?)Accès bureau a distance avec firewall et reseau local
newbie:Le meilleur soft d'administration à distance?parametres assistance a distance xp ou et comment ?
obtenir la liste des services à distanceWMI et création de process à distance: accès refusé sur un partage
utilisation à distance XP ---> MElancer winamp et pas quicktime pour mp3 dans IE
Plus de sujets relatifs à : lancer un BAT à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR