| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : JY KONNAIS KEUD EN RAIZO : BEZOIN D AIDE |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 11:37:24 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | J'aime pas un titre TOUT EN MAJUSCULE ALORS CHANGE STP --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
shadowman CARPE DIEM !! | deja, ti vir'WinMeuh, paske c de la merde y vô mieux 98SE! |
shadowman CARPE DIEM !! | rezo USb, pas top nivo debit! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | poorkoa ya un pb avek meu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 11:49:39 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
boisorbe | non j'en ai pas marre ca me le rentre dans le crane a force --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui j avais vu ca, poor un partage de konexion direktement depuis le modem adsl c pas fezable ?
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Salut TRK [edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Krapaud Modérateur | TRK->check PV, je reviens dans 1/2 heure, ok? |
blastm Nullus anxietas | trk les ecoute pas, Me c bien [edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je peux pas brancher un Hub sur mon modem adsl et arpes brancher mes 2 pc dessus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gizmo | Bon, alors, on arrete les conneries sur ME, y a 3 jour, j'ai fais un rezo de 12 machine dont 10 sous ME et 2 sous 98. Les seules qui ont eu des merdes a reconnaitre le rezo sont celles sous 98. ME tourne très bien, suffit de pas mettre les drivers pourris de constructeur qui ne respectent pas les normes dessus.
|
blastm Nullus anxietas | si t'as un ethernet c possible a prioris, mais c'est desatreux pour la securité...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je ne kroa pas ke l alkatel 1000 fasse rooteur par kontre. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fabcool serieux ? naaaan... | TRK il fait pitié avec son francais putain au bout de 4 post on a marre c'est du n'importe quoi PARLEZ FRANCAIS !! raaah c'est pas vrai !!!! |
blastm Nullus anxietas |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | une karte rezo peux etre mize sur un PCI (mon 6eme pci) entierment en bus esklave, je sais ke poor les voodoo2 cai bon mais poor une karte ethernet ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour mon réseau domesti | J'AI ETE HACKE ... un peu d'aide |
| Rosco ou autre à l'aide!! | GIRDER besoin d'aide |
| [ Prob ADSL ] De l'aide pour mon petit ' volez ' de frère... (please) | IE 5 : Besoin d'aide |
| G chercher partout sur les forums ? mais là g vraiment besoin d'aide ? | Besoin d'aide pour installer et configuer ma connection ADSL :-( |
| Gentils Hackers : j'ai besoin de votre aide pour mes études !!! | Ouinnnnnnnnnnnnnnnn il me faut de l'aide ;-( S'il vous plait !!! |
| Plus de sujets relatifs à : JY KONNAIS KEUD EN RAIZO : BEZOIN D AIDE | |