Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Koment faire pour passer en MINUSCULE en appuiant sur shift sur win xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°394110
Manuchao
manu-chao is the best
Posté le 04-10-2001 à 18:35:24  profilanswer

parceque j en ai marre de taper sur maj pour passer en majusculet et en minuscule  
 merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 18:35:24  profilanswer

n°394162
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-10-2001 à 19:20:24  profilanswer

Dans les parametres de Langues (l'icone FR ds la barre de tache si pas desactive avant) ... y'a ka lire ;-)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°394185
Manuchao
manu-chao is the best
Posté le 04-10-2001 à 19:42:22  profilanswer

Okey-Dokey a écrit a écrit :

Dans les parametres de Langues (l'icone FR ds la barre de tache si pas desactive avant) ... y'a ka lire ;-)  

mais non , mais une fois qqu m a dit que c ds controle panel et apres je sais plus ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
sous vdub, koment enlever les bandes noires d'un 16/9 ??Passer par le reseau avec ICQ ! Comment ca marche ?
Passer un W2K d'un DD a un autre ??!!??Puis-je éviter de passer par la commande "run"?
Quel(s) avantage(s) de passer à Office Xp ?soft pour compter le nombre d'heure passer sur internet
koment empecher les pops up intempestifs de fenetres sous IE??Passer d'OE à Eudora. Petit problème mesquin...
cd auto boutable pour passer un ghost.... 
Plus de sujets relatifs à : Koment faire pour passer en MINUSCULE en appuiant sur shift sur win xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)