Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kestion nubi ki tue: serveur proxy/revers proxy via web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kestion nubi ki tue: serveur proxy/revers proxy via web

n°730087
----
Posté le 12-06-2002 à 09:34:46  profilanswer
 

pour ceux ki n'ont pas suivi mon histoire, ma boite filtre tous les lieux sportifs, les mails gratuits, les lien de recherche d'emplois,  le FTP... et plein d'autre trucs, parfois utiles à mon travail.
 
donc, je cherche à créer mon site perso faisant proxy/reverse proxy, comme ca, je sors sur mon serveur perso, puis me rediriger vers le net. et donc, je doit nat/pat dans les 2 sens. et ceux en me servant de http. en gros je met mon url sur ma page http koi.
 
y a un soft ki le fait ca?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 09:34:46  profilanswer
 

n°730122
doumoyamam​oto
Posté le 12-06-2002 à 10:00:29  profilanswer
 

ouaooooooo ta raison question ki tue  
suis intéressé aussi
 
ta essayé a ta boite anonymiser..?


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°730730
----
Posté le 12-06-2002 à 15:29:22  profilanswer
 

doumoyamamoto a écrit a écrit :

ouaooooooo ta raison question ki tue  
suis intéressé aussi
 
ta essayé a ta boite anonymiser..?  




 
anomiser doit etre à l'exterieur sur le net, avec un port standart 80. car, le proxy de ma boite filtre tout sauf 80.
 
en autre, le flux avec mon post client et mon site perso proxy, doit etre chiffré en sslv3, ( le port 443 est ouvert je crois chez moi), si non, l'analyseur de flux ( web sense) me log, et me grille

n°730742
doumoyamam​oto
Posté le 12-06-2002 à 15:34:02  profilanswer
 

pourquoi en ssl
t pas très clair ds t explications


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°731003
----
Posté le 12-06-2002 à 17:28:09  profilanswer
 

doumoyamamoto a écrit a écrit :

pourquoi en ssl
t pas très clair ds t explications  




parceke websense sait filtrer par mot clé. si je chiffre mon flux http avec md5 ou des3 avec certificat sslv3, websense l'a dans l'anus profond.
 
je peux chiffrer bien sur avec tls, mais microsoft, et ché pas si ca tourne sous linux

n°731152
----
Posté le 12-06-2002 à 19:25:03  profilanswer
 

pourkoi y a jamais personne ki me repond?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kestion nubi ki tue: serveur proxy/revers proxy via web

 

Sujets relatifs
probleme avec les serveur ftp :(créer un serveur sendmail
Pb avec les proxy et/ou firewall !Conseil pour creer un serveur plz :)
Serveur de mail qui ne veut sortir...Poblème de compatibilité IIS et Extensions serveur frontpage 2000
Administer un serveur 2k au travers d'une interface oueb...Accéder à des fichiers sur un serveur
Abonnés Chello => zetes aussi obligé de vous connecter par proxy ?Partage de connexion sans proxy
Plus de sujets relatifs à : kestion nubi ki tue: serveur proxy/revers proxy via web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR