|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KES KI FO KE JE FAI ??? |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2002 à 23:18:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ooé aidez le paske moa jen peu plute..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Format c:
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Guru | Avec le nom des fichiers vxd concernés il serait sans doute possible de t'assister un peu plus... sinon la solution du formatage puis réinstallation bien que brutale peut régler le pb... |
BOB_SINCLAR | bon alor je redemarre, je note et je vou le di, hein ?
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vi mais bon vu ce que tu dis (user la barre d'espace --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Guru | Ok tu désinstalles complêtement le réseau puis tu rebootes et réinstalles le réseau et ca devrait être réglé. |
BOB_SINCLAR | ah ....
![]() Publicité | Posté le 13-07-2002 à 23:38:20 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ouais à priori vu les noms de fichier cela ne semble que toucher le réseau ... Essaye dans ce sens mais, si cela ne change rien, ce cera un bon "format c:". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BOB_SINCLAR | atten, break, pouce , poz ...
BOB_SINCLAR | ok guru, " et hop !" --------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Stranger | peut etre que tu devrais envisager de t'acheter un bouquin "windows pour les nuls" tu ne crois pas?
|
Guru | Ca coute encore moins cher de venir ici solliciter l'aide de la communauté |
latoucheF7duclavier |
si c que la touche, essaie une autre! |
latoucheF7duclavier |
vire les de la base de registre...et t'auras plus ce pb =) |
latoucheF7duclavier | ah, comment?
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-07-2002 à 00:57:57 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les mek parlez lui francais pas ke la ....... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2002 à 13:56:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lancer_evolutionVII | tu desinstalle ta carte reso et le protocole tcp/ip
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vrossi1 | je pense que la première chose à faire est d'éteindre ton PC et d'aller dans l'urgence à la librairie la plus proche et d'acheter le livre intitulé: "L'orthographe pour les Nuls" |
lancer_evolutionVII | la premiere chose a faire est d'acheter le pc pour les nuls |
blueteen | c'est à nous de lui parler français !
Message édité par blueteen le 14-07-2002 à 14:42:27 |
Krapaud Modérateur | on va arreter de s'eterniser sur le francais... |
blueteen | quand même il faut un mimimum...
Message édité par blueteen le 14-07-2002 à 14:49:36 |
Krapaud Modérateur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blueteen | ho, retourne jouer aux billes
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blueteen | ahahaha
|
Krapaud Modérateur | z'emmerdez pas les VIP! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | NON MAIS ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste. | je crwa ki fo revendre ton pc et racheter un autre de marque compaq pke c auch ts ces vxd manquantes là |
Krapaud Modérateur |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
c ptet aussi son graveur qui foire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel FAI adsl choisir en France | Kel modem adsl prendre ???? modem ok mais alors le FAI |
FAI pour adsl | [PB à l'enregisstrement à un FAI] Help !! |
Ca existe encore les FAI qui proposent 2 mois gratuits? | Que choisir comme FAI ADSL si on ne veut pas de modem usb ? |
FAI rtc, c'est pas joli joli | Abonement ADSL : quel FAI choisir ??? |
[Install XP marche po ] Kes ki ce passe euh ? | Quel est le meilleur FAi ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : KES KI FO KE JE FAI ??? |