| |||||
| Auteur | Sujet : 512 Kbps ça fait quoi en ko/s ? |
|---|---|
wam | Reprise du message précédent : --------------- Daïlaïte Da Discussions |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 20:37:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
a mona vis son cerveau est plus apte a comprendre du binaire, deux chiffres cai plus simple, 8 cai |
wam |
[edtdd]--Message édité par wam--[/edtdd] --------------- Daïlaïte Da Discussions |
pras | Bon allez, je m'auto-proclame boulay du jour si ça peut vous faire plaisir |
pras |
|
pras |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mais je disais 8 pour diviser par 8 |
wam |
--------------- Daïlaïte Da Discussions |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 20:41:20 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | g plus qu aller me pendre |
The NBoc Quo Modo Deum | au revoir |
pras |
|
wam |
pras |
|
wam |
rooo l'est suceptible en plus!!
pras |
|
pras |
|
The NBoc Quo Modo Deum | cai moi le boolay?? |
pras |
|
The NBoc Quo Modo Deum | oui mais moi aussi alors parce que la |
The NBoc Quo Modo Deum | un boolay deux boulons |
pras | Ok on le fera les 2 |
Tetedeiench Head Of God | boin, je vais etre clair.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
1ko=1024o |
Tetedeiench Head Of God | ben nan, 1 Ko != 1000 o...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
The NBoc Quo Modo Deum | et 1mo = 1024²o |
wam |
il a mis different banane --------------- Daïlaïte Da Discussions |
The NBoc Quo Modo Deum | yavait une connerie ici [edtdd]--Message édité par The NBo/c--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | chui trop con |
wam |
Tetedeiench Head Of God | oh que vi j'en suis sur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wam |
pras |
|
Tetedeiench Head Of God | tic ... tac... tic... tac... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wam |
The NBoc Quo Modo Deum |
t une bombe?? |
Tetedeiench Head Of God | nan nan --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
The NBoc Quo Modo Deum | != 1.024callories |
wam |
Tetedeiench Head Of God | Toujours pas ? vous me faites peur... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| connexion rnis 128 kbps/sc en utilisant deux connec différentes !!!!!! | adsl en 1024 kbps chez 9online |
| adsl promo (1024 kbps) | fournisseur 56 kbps |
| Forfait 100 heures Wanadoo et 128 Kbps Numéris : possible ? | Débit download 256kbps ou 512 kbps |
| Plus de sujets relatifs à : 512 Kbps ça fait quoi en ko/s ? | |