| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kazaa et mp3 |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 15:08:08 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je ne sais pas si c'est un bug mais moi non plus.
--------------- “I'll thank you very much.” |
fucky | tu as une adresse de site ou de forum pour choper ce patch qui dévérouille la limitation de qualité du MP3 sous kazaa? |
NINOH Nexus 7.0 |
fucky | merci... j'ai ajouté la ligne en question (limitbitrate à 0) à ma base de registre mais ça change rien.
|
NINOH Nexus 7.0 | Faut voir aussi que :
|
lozoic Just Cruis'in | de toute facon la diference entre 128 et du 192 est assez minime ,enfin je trouve |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 17:55:00 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Cependant, pour les mp3, audiogalaxy demeure le meilleur, et de loin, pour le choix. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
fucky | Merci les gars. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
lozoic Just Cruis'in | je peu te dire que j'ecoute assez fort avec une live 5.1 et une chaine jvc (celle de 140w avec le caisson subwoofer sur le cote des enceintes et c'est tres tres leger enfin j'encode en 160 mais ca prend plus de place ) |
fucky | justement lozoic il y a autant de différence entre une chaine audiophile et une mini-chaine meme bardée d'options qu'entre cette mini-chaine et des enceintes pc!
|
fucky | ça revient à ce que je disais 2 posts plus haut: si tu entends pas la différence continue à ecouter tes mp3 en 128 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MP3 > chaine hifi : quel format | Shoutcast par le reseau. pour MP3-BOX |
| XP MP3 et Outlook | probleme de lecture avec kazaa |
| Différence entre Kazaa lite et Oméga | kazaa : plus de clavier dans IE6 et Outlook |
| MP3 ------> WAV Quel logiciel? | ils sont forts en traduction chez Kazaa ! |
| chat avec KaZaa | [MP3] Après Kazaa/morphéus, quel sera son succéseur ? [EDONKEY ??] |
| Plus de sujets relatifs à : Kazaa et mp3 | |