Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Juste une question..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste une question..

n°773106
biknit
Posté le 15-07-2002 à 00:10:56  profilanswer
 

Lorsque je demarre le pc, tout vas bien jusko moment ou il ne repond plus (win2k).
Je fait ctrl + alt + suppr, je regarde le prog qui fou le bordel, enfin celui qui utilise le plus de memoire. Je vois save now, je l'etein et tout remarche a merveille.
A quoi sert ce programme ???
Je ne me souvien pas l'avoir installer mais je suis obliger de le "END NOW" regulierement ..
 :??: Une idée ??? :??:  
 :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :eek2:  :sarcastic:  :na:  :p  :pt1cable:  :o  :ange:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :kaola:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :sweat:  :sleep:  :jap:  :bounce:  :spookie:  :gun:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 00:10:56  profilanswer
 

n°773107
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-07-2002 à 00:20:29  profilanswer
 

c'est un spyware. Installe "Ad aware", et tu pourras le virer.
 
 
 
 
 
 
 
 
PS: tous les smileys n'étaient pas necessaire  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Juste une question..

 

Sujets relatifs
question con !!!!!analog proxy p'tit question s'iou plait
juste une question wanadoo ADSLjuste une question:avec koi ouvre t on un .pdf ?
juste une questionjuste, une petite question rapide sur direct x8 et win XP
[Fdisk] juste une questionjuste une question : vous accedez a free ou un site heberge chez free?
juste une question aux possesseurs de Speed Touch USBjuste une petite question qui demande une petite reponse sur tweak ui
Plus de sujets relatifs à : Juste une question..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR